Dede a écrit :Je dirais plutôt des poteaux pour Debourg, les piliers c'est à Gerland non ?
matrix361 a écrit :Non c'est Valmy, Matthieu38![]()
[hr][/hr]Petite question après avoir ce matin la 613 tracter la 607 (pour l'exploitation commerciale on repassera les quais sont trop courts) comment ce la se passe pour la signalisation lorsqu'on pousse une rame en panne ? Le CR (j'ai perdu le terme approprié) se mets dans la loge de la rame en panne ?
, lors d'un secours le PA ne peut pas être actif, c'est la marche secours qui inhibe toutes les sécurités qui est en place, il faut donc être vigilant. Le conducteur secouru en général rame de devant, doit indiquer via interphonie au conducteur secourant les indications de positionnement et d'état des signaux.

) une lumière bleue clignotait comme pour les départs en auto (je ne sais plus non plus comment çà s'appelle dans ce cas, le fait que la lumière clignote).

mathieu.38 a écrit :
Ce matin la B53 a fait un FU en sortie de station et on n'a pu entendre la cloche qui confirme la fermeture des portes juste après. Deux solutions : soit quelqu'un a essayé de forcer les portes soit une porte a commencé à s'ouvrir.

abgone a écrit :On entend aussi la cloche après un arrêt normal en tunnel (par exemple un arrêt en tunnel entre Cusset et Bonnevay).

.
t'as tout juste Matrix ! Pour repartir dans n'importe quelle circonstance sauf avec la clé spéciale, il faut appuyer sur le FD et donc le monocoup retentit pour confirmer la fermeture de toutes les portes.

TubeSurf a écrit :...*8b°. Il n'y a pas que le roulement pneu/métal qui génère des pertes d'énergie, il faut rajouter le pont différentiel sur chaque essieux, plus gourmand qu'une simple boite d'essieux… Pour la pente max, je doute qu'on puisse dépasser les 8% (le M2 de Lausanne doit franchir des rampes de 12%, mais avec une motorisation intégrale de 1260kW par rame, plus du double du MD! - et pas mal de limitations.) Ensuite pour un métro pourquoi vouloir réinventer la roue, une roue fer à bandage et une suspension pneumatique dépassent largement le MP en confort
) à Lausanne, avec mise au point et rodage (inévitable et normal).

.Bibouquet a écrit :Mais de là à envoyer "officiellement" des ouvriers sur les voies pendant que les rames tournent...
).

Dede a écrit :la vitesse est de 5 km à l'approche des personnes.
.

Bibouquet a écrit :25 km/h avec du personnel sur les voies, ça fait beaucoup quand même. Et ils se mettent où pour laisser passer le train ? Dans les recoins dans les murs du tunnel ??
.

mais à Charpennes, nous avons été arrêtés pendant 15 minutes.
et
ont eu un incident technique mais alors lequel???

J'ai hâte de dégarer 62 et 63 l'après midi 

mathieu.38 a écrit :On n'a arrive pas à faire sortir 27 trains sur 32 ?
Un taux identique sur la D, çà fait 30 trains de dispo, donc au revoir les UM...
.
malgré les 8 trains qui ne roulent pas
.Dede a écrit :Le prolongement à Oullins va être une grande fête Sourire J'ai hâte de dégarer 62 et 63 l'après midi
?
, effectivement, il faudra peut être songer à faire aussi des partiels à Jean Macé pour pouvoir dégager des trains sur Oullins. 

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : alkihis et 15 invités