Dede a écrit :Paris doit être pas mal niveau correspondance, je prends un exemple plausible, essayez de faire Gare de Lyon - Gare Montparnasse en Métro, alors ok il y a le 91 qui passe juste en bas des 2 gares
Dede a écrit :Alors je fais partie de la minoritéparce que le tram non merci, le temps de faire Jean Macé - Perrache en T2, on est déjà à Cordeliers en métro !
nanar a écrit :Les spécialistes des transports, au CERTU comme au CETE et au SYTRAL estiment qu'une correspondance ferait perdre envrion 40 % de clientèle par rapport au trajet direct. (Je n'ai pas les détails de cette affirmation)
simseb a écrit :En passant, passer une ligne de trolleybus en Tram doit etre un sacré bordel non ?
Pendant les travaux, impossible de faire circuler des trolleybus sous les catenaires,
d'autre part, il y a qqch de recuperable au niveau des LACs pour les tramways ou faut il
changer complètement l'installation ?
Dede a écrit :Oui le choix des destinations serait amélioré mais la fréquence dans tout ça ? Si on met du 5' sur Vaulx - Part Dieu , du 5' sur La Doua - Part Dieu et du 5' sur St Paul Part Dieu, on les met où après les trams à Part Dieu ?
Dede a écrit :Oui le choix des destinations serait amélioré mais la fréquence dans tout ça ? Si on met du 5' sur Vaulx - Part Dieu , du 5' sur La Doua - Part Dieu et du 5' sur St Paul Part Dieu, on les met où après les trams à Part Dieu ?
mathieu.38 a écrit :Ce qu'Olive voulait dire, c'est que c'est pas prévu.
Métropaul a écrit :@simseb : Rassure-moi, quand tu dis "elle est très bien cette ligne"... euh... tu parles pas de C3, hein ?!
Dede a écrit :Je pense que le père Bib serait très intéressé de voir ça, les chiffres que tu avances me donnent le vertige alors comment font ils ? Il n'y a peut être pas de feux ?
nanar a écrit :Le coin le plus dur, c'est entre "Lafayette Jules Favre" et "Thiers Lafayette". 36 /h/sens Aie, aie, aie !!
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 75 invités