Dede a écrit :Pas plus d'info sur la quantité exacte ni sur le partage articulés / standard.
Rémi a écrit :Salut
Il n'y a jamais eu d'autobus Heuliez standard à Lyon, hormis un GX107 en essais. Les GX317 Citybus sont des voitures vendues par RVI et sous-traitées à Heuliez. Les seuls bus Heuliez ont donc été les GX187...
A+
Rémi
airness a écrit :pourtant saint-étienne n'est pas loin du pays du dauphin et on a du man en suburbain citaro en urbain les deux versions car irisbus avec ses agora n'est pas très apprécié car palettes indispo par temps de pluie tandis que les citaro vont bien
Rémi a écrit :Bon après, on n'allait quand même pas imaginer des Citaro ou des Lion's City au pays du dauphin...
Dede a écrit :Il semblerait que l'AO soit consciente des problèmes récurrents de charge sur quelques lignes en prévision de la RRS T4 et pourrait acquérir un certain nombre d'articulés.
mm a écrit :Oui, mais quand l' AO a été en faveur du Citaro ( 33 véhicules ), je peut te dire que l' usine d' Annonay a vivement protesté, pourtant ces deux villes sont très proche géographiquement, bien plus que Lyon...
PowerBeautySoul a écrit :Un appel d'offres est censé garantir l'égalité des chances entre les différentes instances qui y répondent. Si on commence à avoir des restrictions géographiques concernant la provenance du matériel, cette égalité des chances n'est plus respectée.
PowerBeautySoul a écrit :Un appel d'offres est censé garantir l'égalité des chances entre les différentes instances qui y répondent. Si on commence à avoir des restrictions géographiques concernant la provenance du matériel, cette égalité des chances n'est plus respectée.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités