CitaroG> Question esthétique, il y a bien pire... >:D
Le Citélis, version mazout ou électrique, reste quand même assez discret, "à défaut d'être moche" ... Sur ce sujet, certains détails de finition du Cristallis sont un peu plus tapageurs, et me font penser à certaines recettes d'accros du tuning. Ne manquent plus que le pédalier en inoxchrome, la sono 4x2500W ainsi que les bouchons de valves en inox violet et les tubes néons sous la caisse.

Et la CB ? Ah, il y a déjà un truc dans le genre ?
:2funny:
L'important, c'est que ça roule, que l'offre réponde à la demande, que l'intérêt écologique bien compris soit effectivement pris en compte, et que, cerise sur le gateau, quand tu es en vélo derrière, tu puisses respirer...
Il ne faut pas exagérer, la ligne de toiture du Citelis electro avec le bout de tôle cache vue est assez légère, même si comme partout, on peut encore améliorer. C'est en tout cas plus discret que les cigares à GNV de certains bus de Valence... De là à regretter les ER100 ...

Moi, ce que je retiens des EAD, c'est d'une part qu'on va pouvoir continuer à les voir rouler (donc éventuellement pour les nostalgiques, de les utiliser moyennant un petit voyage...

) et d'autre part, ils sont donc toujours "opérationnels"... et leur réutilisation en matériel d'occasion est rentable par rapport à du neuf.