


? Avec quels bus et quels conducteurs ? Et au bout de combien d'heures d'interruption de trafic ? Suis je mauvaise langue
.



airness a écrit :Maggaly a encore planté




Les choix qui ont été faits pour Maggaly se révèlent plus pénalisants que ce qu'on avait estimé. Je pense que les portes palières sont une bonne chose.yosh33 a écrit :Maggaly est le 1er système d'automatisme de métro au monde.
) ce qui aurait alourdi la facture, le résultat et l'espace dispo sont agréables pour l'utilisateur.
avec des portes palières... 
Mais les stations de la ligne D se seraient, à mon avis, assez bien accommodées de portes palières. Alors on aurait peut-être eu des volumes moins importants (encore que la ligne 14 parisienne ne me paraisse pas un cauchemar pour claustrophobes, si ce n'est la grande profondeur), mais en fiabilité à l'exploitation, le gain est immense.
) ? La 14, si elle n'est pas en tête, est en tout cas dans les premières.Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot], TubeSurf et 24 invités