Tordu, moi ? Allons...)
. Effectivement, la 58 fait partie des lignes qui devrait être exploitée entièrement et toute l'année en articulés. Une fréquence de 25 minutes est franchement dissuasive, déjà que 20" d'attente, c'est pas terrible. Evidemment, on ne peut pas demander une fréquence de 10" le dimanche mais franchement, communiquer dans le sens positif en diminuant la fréquence, j'ai du mal à suivre.
, quitte à retoucher l'horaire un peu pour que les fréquences soient mieux respectées. Ah on me dit dans mon oreillette que je rêve car il faudrait certainement un CR de plus pour maintenir un horaire qui serait respecté.
.

. Psychologiquement, ce n'est pas du tout une fréquence qui donne envie d'attendre surtout pour un bus, en plus vu la saison qu'on aborde
.
.
.Métropaul a écrit :EN QUOI ces nouveaux horaires aideront-ils mieux à résorber les retards ?

bus64 a écrit :Il s'agit simplement d'offrir un service convenable avec les moyens du bord.

, parce qu'il applique la MPA correctement, vend les tickets à l'arrêt et respecte le code... 

). Par exemple, griller des feux rouges ou prendre les clients aux arrêts en passant en roulant au ralenti ne sont vraiment pas les meilleurs solutions.
: quand ils vont aller sur le site internet regarder les horaires, deux solutions se proposent : soit ils sont vraiment vraiment motivés, et risquent de prendre un bus aussi bondé voire plus qu'en semaine (j'ai fait de la 58 avec bus64 le dimanche aprèm, c'est pas joli), soit ils n'y vont pas ou prennent leur caisse.
.

Ah une cordialitébus64 a écrit :@dédé: VBTFF
Dis que c'est pas vrai aussi ?

bus64 a écrit :Bonne nouvelle, je viens de voir la marche de voiture et ils ont mis un articulé sur la grande nuit du dimanche(départ 0h02 de bellecour)
A mon avis çà ne va pas rester comme çà..
. Mais bon, je pense que l'articulé serait plus utile le samedi soir, que le dimanche effectivement.
.Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot], TubeSurf et 24 invités