- Ligne
 : départ Darnaise, via la rue des martyrs de la résistance, direction Bellecour. Itinéraire inchangé jusqu’au CROUS. Passe par Jean Macé comme la 47, puis file sur saxe Gambetta via Jean Jaurés, cours Gambetta  et terminus Bellecour. Ne dessert plus la place St Louis. Au retour, direction Darnaise, elle desservira J Macé comme la 35 via Berthelot- Ligne
 : supprimée- Ligne
 : Perrache- Grange Blanche, via les Etats. Reprend l’itinéraire  de la 38 entre CISL et Grange Blanche.- Ligne
 : Charpenne Surville. Reprend l’itinéraire sud de la 38  depuis CISL jusqu’à Surville- Ligne
 : Charréard- bellecour. Reprend l’itinéraire de la 53 entre Jean Macé et Bellecour.- Ligne
 : Jet d’Eau – Duchère, (peut-être via la rue Mouton-Duvernet et F. Faure)- Ligne
 : non modifiée, mais arrêt déplacé à PDVM avec celui de la 70.- Ligne
 : Clinique Tonkin – (limitée à) Grange Blanche  sur son itinéraire actuel.- Ligne
 : Solaize – Parilly. Devrait être exploitée de nouveau par Kéolis-Lyon. Possible desserte de la gare de Feyzin, mais pas encore sur.- Ligne
 : supprimée- Ligne
 : St Priest – PDVM , en reprenant l’itinéraire actuelle de la 36  entre Villon et PDVM. Arrêt de régulation Part Dieu auditorium. Arrêt de départ à PDVM devant le Centre commercial avec la 36. Direction PDVM, elle dépose ses clients vers les navettes Satobus, prend les rues Servient, Garibaldi et de Bonnel pour son retournement- Ligne
 : inchangée- Ligne
 : Perrache - Feyzin, via l’avenue Leclerc (itinéraire de la 96), Tony Garnier, Bd Chambaud de la Bruyére (ou rue de Fos sur mer dans le port E Herriot), rue sembat à St fons,  itinéraire de la 12E actuelle jusqu’à M Thorez à Vénissieux, M Thorez direction St Fons, Rn 7 direction Feyzin. Ne dessert pas la Darnaise. Correspondance T4 à Thorez, et MB à Debourg. Toujours 2 terminus, les Razes et Chateau de l’isle.- Ligne
 : inchangée dans l’immédiat, mais disparaitra  pour devenir lors de la mise en exploitation de la halte Jean Macé la ZI6 (  
 +   :3: )(je ne me trompe par sur l’indice !!). Itinéraire prévu : couloir de la chimie, gare de St Fons, gare de Vénissieux, Jean Macé.- Ligne
 : inchangée- Ligne
 : inchangée- Ligne
 : inchangée dans l’immédiat. Prolongée jusqu’à porte des Alpes  avec Coralie.- Ligne
 : inchangée- Ligne
 : Jean Macé – Halle Tony Garnier  via rue de Gerland, rue S. Fryd, Jean Jaurès  et Tony Garnier.- Ligne
 : Chassieu - Gare de VénissieuxA la Darnaise, on passe de 5 terminus de ligne (
  
 
 
 
 ) + 1 passante la  
 à deux lignes terminus ( 12 et 93) et aucune passante.
 Pour avoir des informations toutes fraiches, il faut soit être dans un syndicat, soit au CHSCT, soit être de la Direction...

)
 
 ne serait limitée qu'à faire Jean Macé - Oullins, un peu comme l'ex 17 d'il y a longtemps (disons dans la première partie du trajet).


 pour rejoindre rapidement le centre. Et effectivement, c'est très souvent le merdier, car y'a bcp de membres de l'association "j'en ai pour 3 minutes 30 : je vais chercher ma veste au pressing ou je mets mes courses dans ma voiture" qui gênent le bon écoulement de la circulation. 
 a voir la dedans ?? Je ne vois pas le rapport...  

 est en retard... 

. Mais bon de manière nostalgique, j'aurais fait passer la 60 (ou alors on conserve l'indice 12E) par la Route de Vienne (puis tourne à gauche au moulin à Vent et itinéraire "express" : arrêt à Moulin à Vent, Debourg puis Perrache (un peu comme l'ex 179) 
 (dimanches et fêtes de l'ancienne formule) aurait suffit