Pour moi les meilleures choses de cette RRS sont:
- la 60 à Perrache
- la 39 par Keolis et non plus par Veolia Sanitaires
- la 53 à Part Dieu (avec çà on peut limiter T2 à Porte des Alpes!

- la 93 à Porte des Alpes génial tout simplement.
@+
matrix361 a écrit :Ah mais moi j'achète !
Métropaul a écrit :@BBArchi : on a toujours l'impression que c'est "son" quartier le plus mal loti. C'est humain. Parfois, c'est même vrai.
Métropaul a écrit :...avec la RRS T4, le Moulin à Vent perd la 12E sur la route de Vienne. Est-ce vraiment fondamental ? Gerland est-il une destination si importante pour le quartier ?
La 32 ne bouge pas, et relie toujours Perrache aux Etats, et poursuit vers Grange Blanche (par un itinéraire tordu, je te l'accorde).
La 12 améliore sensiblement son rabattement sur le métro (Jean Macé) et rejoint toujours le centre Presqu'île. La 35 poursuit elle aussi jusqu'à Bellecour, ce qui présente une amélioration certaine.
La 38 est remplacée par la 34 : alors oui, on ne peut plus rejoindre Montchat directement depuis le Moulin à Vent (et vu ta réaction, j'imagine que tu fais ce trajet-là...). Mais on peut toujours rejoindre les Etats et Grange Blanche, et on peut se rendre sur Lacassagne (l'O/D Moulin à Vent - Montchat est sans doute minoritaire). Si le raccourcissement de la 38 se traduit par une augmentation de l'offre sur cette ligne, qui sera vraiment perdant ?
Attendons de voir les fréquences, mais si le 32 sort renforcé et si le nouveau 34 fait gagner de la fiabilité à la desserte du Moulin à Vent, qui s'en plaindra ?
mathieu.38 a écrit :Les 550 000 km bus c'est par an ?
Fin 2008 début 2009, plutôt, non ?K-L a écrit :Ah oui, au fait, la 10 va être prolongée aux HLS, les essais ont été effectués en articulé (sérieux), ça sera mis en place fin 2007 début 2008
Toi t'as pas compris la blague à KL...CitaroG a écrit :Fin 2008 début 2009, plutôt, non ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot], Stifff38, Échec et Matt et 28 invités