


il faut bien dégager de la place aux Pins pour les 50 articulés...

Dede a écrit :En tenant compte de la RRS T4 et de pourquoi pas l'achat de 80 articulés supplémentaires.
(Faut la supprimer ! A 13h, ils étaient 3 dans le bus dont le CR) mathieu.38 a écrit :Je suis septique sur la 36 à UTP autant inverser avec la 34.
Bipbip a écrit :Historiquement, la 36 a été à St Simon et aux Pins avant 1991...

mathieu.38 a écrit :Pourquoi pas UTV mais pas UTP qui augmenterait les HLP. J'ai pris UTA car j'ai vu qu'on pouvait échangé avec la 34 et parce que je préfère avoir les relèves aux Etats plutôt qu'à GDV.
Tu oublies à UTN la future ligne 8nord, donc plus de place
Tu te poses une question existentielle sur la ligne la plus importante du réseau !S-P a écrit :et pourquoi la N77 a UTG , la il faut m'expliquer , a moi que tu l'est changer d'itinéraire
J'explique, regarde la distance entre Grigny UTG et Solaize Mairie, tu verras que c'est plus près et plus pratique que UTA - St Fons. Mais en y repensant, la N77 n'est même plus un problème puisqu'elle devrait disparaitre si la RRS est confirmée remplacée par les lignes 39 et 60.Je ne suis sûr de rien du tout, c'est juste une supposition si l'idée d'acquérir (je ne me fais pas d'illusion) les 80 véhicules issus de la réflexion "besoins en articulés". Toutes manières, ce sont des plans sur la comète car je n'ai aucun pouvoir de décision malheureusement alors je me contente comme tant d'autres ici, d'émettre des suggestions, des hypothèses, des idées voire des rêvesmm a écrit :Tu sembles bien sûr que la commande des articulés est si importante que ça ?



Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot], TubeSurf et 26 invités