manu69 a écrit :Les prochains citélis qui vont arriver seront tous équipés de girouette à diode.
Ouah ! Ben le 2800 a donné bon exemple !

Sera t-il le cas pour les 2900 de C1/C2 ?
manu69 a écrit :Les prochains citélis qui vont arriver seront tous équipés de girouette à diode.
Et pourquoi pas ? Il semble normal qu'une ligne forte soit équipée du système de girouettes le plus "hi-tech".alexandre a écrit :Ibou ca m’étonnerais qu’ils mettent des girouettes à diode sur des critalis !
Merci beaucoup de répéter ce qu'a dit Manu.alexandre a écrit :Sur les prochains standards Citelis qui vont arrivé je pense qu’ils seront à girouette à diode.
manu69 a écrit :Les prochains citélis qui vont arriver seront tous équipés de girouette à diode.
manu69 a écrit :Les prochains citélis qui vont arriver seront tous équipés de girouette à diode.
manu69 a écrit :c'est vrai aussi que les jours de soleil, elles sont illisibles...
manu69 a écrit :Les prochains citélis qui vont arriver seront tous équipés de girouette à diode.
mm a écrit :Pourquoi ont-il subitement changer d' avis ?
Patafix a écrit :
Il suffit de regarder les différents réseaux qui nous entourent pour se rendre compte de cette évolution
CitaroG a écrit :Pourquoi les girouettes TCL ne sont-elles pas programmées sur le 1200 ?
chris a écrit :Lorsqu'on monopolise un numéro de série complète ( soit 99 numéros de parc ) pour une série de quelques véhicules, forcément, à un moment, ça coince !
Les 2900 auraient très bien pu être ajoutés à la série des 1900, les 2800 à la série des 2000, les Europolis à la série 3500, etc...
Un numéro de série pour 2 articulés, non mais franchement.....
PowerBeautySoul a écrit :Pourquoi les TCL ne sont-ils pas passés plutôt aux girouettes à diodes, vu que celles à pastilles ne se font plus d'après ce que dit manu69 ?
PowerBeautySoul a écrit :Pourquoi les TCL ne sont-ils pas passés plutôt aux girouettes à diodes ...
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