c'est qu'elle soit jumelée à la
comme ça, ça fait une vraie ligne et il faut supprimer la branche ZI qui n'est pas lisible et la donner à la ligne 

ptimotard a écrit :la 16 semble devenu ridicule par rapport a ce qu elle etait avant!( plus qu un bus le dimanche par exemple)

, une fréquence amélioré le dimanche et un itinéraire fixe et non coupé en deux par exemple :

ptimotard a écrit :bjr billy je suis surpris de ta reponse car si tu habite sur la 16 et si tu es passager, 10 minutes c est bcp pour un usager qui paye un ticket a 1.60eu et je ne parle pas de l attente au arret!si en plus on rajoute le temps d attente au tramway bonjour les degats!!
ton calcul de l attente du dimanche me surprend! avant il y avait 2 bus et ce toutes les 30 minutes au jourd hui c est toutes les 50!
qu en penses tu?

+
il faut prévoir à l'avance ton déplacement, mais ce n'est pas impossible ! Et puis dans ce cas là, autant monter à la soie puis prendre le
, il y a moins d'attente 

NACIRI a écrit :Il faudrait qui remplace les Agora S par des GX327

NACIRI a écrit :Itinéraire fixe et non coupé en deux par exemple :
Meyzieu Gadelles - Décines Grand-Large - Chassieu Collège et au heures de sorties des entreprises : Meyzieu Gadelles - Décines Grand-Large - Chassieu Collège - Chassieu Z.I.

ptimotard a écrit :tjrs pas d accord avec toi j ai l impression de lire du riavalta ou du keolis mais pas un discourt de passager! desolé

ce que je veux dire c est que le reseau de surface n a a mon gout pas été redeployer correctement pour rabattre les usagers vers le tram ou metro! voila et je considere comme beaucoup de gens que je cotoie ds les bus que nos responsables politiques et dirigeants keolis ne doivent pas prendre souvent le bus!( sauf un elu de decines que je vois souvent!)Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], NP73 et 42 invités