amaury a écrit :* Je sais jamais si on doit dire "vu" ou "vues"...

Et Nanar, "dire" c'est une expression, hein !
Je te trouve un brin sarcastique ! 
) serait une excellente chose. Il y aurait probablement une amélioration des temps de parcours mais surtout une diminution des km parcourus donc des économies pour le CG38. Le SYTRAL n'est pas chaud dans le sens où il considère que T3 a été financé par les grands lyonnais et rhodaniens mais pas par les Isèrois. Du coup, le CG38 ferait un "double bénéfice" : il ferait des économies, tout en augmentant les frais d'exploitation du SYTRAL. En conséquence, le SYTRAL demande que le CG38, s'il fait le rabattement vers T3, paye une participation au SYTRAL.



tous simplement et tout ira bien!!!mathieu.38 a écrit :Oui et le terminus tu le fait où ? PDVM est plein.
dans 2 mois.
d'antan (et donc l'ancienne
) : je sais que "marketinguement" c'est pas joli mais je ne suis pas sûr que les utilisateurs réguliers aient gagné au change avec
même si des efforts ont été faits niveau horaire, régulation etc... C'est moins le bronx qu'au début je trouve (je me trompe peut-être).





nanar a écrit :Salut
Je ne pense pas qu'elle soit sacrifiée ad vitam aeternam. Déjà des montants d'environ 20 et 20 M€
sont votés pour 2010 et 2011 sur le C3. Mais ils ne suffiront pas à en faire une ligne potable.
Mr Lucien Durand, conseiller de B. Rivalta, répète volontiers qu'il serait préférable de réaliser un couloir
double sens unilatéral sur Lafayette (comme sur le pont éponyme) plutôt qu'un couloir de chaque côté
mais que le Grand Lyon refuse. Je ne défends pas Rivalta, mais nul doute à avoir, il s'écrase face à Gégé.
Donc après 2011, on constatera que ces couloirs mal disposés ne résolvent toujours pas le problème C3
de manière satifaisante. On en reviendra alors aux propositions du PDU de 1997 : mode ferré, peut être
pas nécessairement tout du long, mais entre presqu'ile et part-dieu, ça risque de s'imposer.
nanar

à la Villette ? 

ne changera pas grand chose sur la parcours Bonnevay - Presqu'ile, seuls les habitants de Vaulx verront une amélioration. Il faut couper la ligne vers Grandclément (à défaut de Part-Dieu) mais le retournement est un peu complexe.

mathieu.38 a écrit :@Matrix361 : rétablir lane changera pas grand chose sur la parcours Bonnevay - Presqu'ile, seuls les habitants de Vaulx verront une amélioration. Il faut couper la ligne vers Grandclément (à défaut de Part-Dieu) mais le retournement est un peu complexe.



Le 13 fait une boucle Crs lafayette - Part Dieu Vivier Merle - trémie Servient - Auditorium - puis repart sur le Crs Lafayette vers Cordeliers - Hde Ville - X Rousse - Montessuy.


nanar a écrit :Salut
Non, C3 est le seul lien St Paul - Part Dieu. Entre Presqu'ile tu as aussi les bus 25 et 99.
A+
nanar

nanar a écrit :Non, C3 est le seul lien St Paul - Part Dieu. En Presqu'ile tu as aussi les bus 25 et 99.


Mais c'est vrai que les fréquences du week-end auraient besoin d'être revues : hier c'était bien blindé.mathieu.38 a écrit :Y a le marché à Vaulx le dimanche matin, ceci explique peut-être cela.Mais c'est vrai que les fréquences du week-end auraient besoin d'être revues : hier c'était bine blindé.
....les 55 000 usagers quotidiens apprécierons.......
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot], youps et 21 invités