Cà va faire mal, j'ai rarement vu des prévisions si pessimistes : premier

Bref, prenez vos précautions.
Pour les prévisions lignes par lignes, c'est par ici.
Pour finir sur des bonnes nouvelles : la

Métropaul a écrit :Le réseau TAG semble avoir fait de même, d'ailleurs (peut-être même le fait-il depuis longtemps).
Dede a écrit :et surtout un point à ne pas oublier, circulation automobile accrue donc risque de perturbation du trafic amplifiée.
marcel71 a écrit :Ce qui est affiché sur TCL.fr est ce qui sera fait demain puisque c'est ce qui a été planifié en fonction des déclarations 48h à l'avance des agents grévistes et non grévistes.
Donc on peut parler de service garanti.
Dede a écrit :Pour en revenir au sujet. Je n'ai toujours pas compris comment ils peuvent annoncer surtout sur des lignes limitées les heures de premier et dernier départ comme si un graphicage avait été fait. Enfin au moins les voyageurs sont avertis...
En cas de perturbation du trafic, tout usager a le droit de disposer d'une information gratuite, précise et fiable sur le service assuré, dans les conditions prévues par le plan d'information des usagers.
En cas de perturbation prévisible, l'information aux usagers doit être délivrée par l'entreprise de transport au plus tard vingt-quatre heures avant le début de la perturbation.
L'entreprise de transport informe immédiatement l'autorité organisatrice de transport de toute perturbation ou risque de perturbation.
manu69 a écrit :Mouais m'enfin, ce ne sont que des prévisions hein!
Vous savez des chiffres comme ceux du chomage qui varient en fonction de ... :buck2:
Je vous laisse pointer demain la ligne de votre choix et comparer avec ce qui est annoncé!!
Dede a écrit :Le truc c'est que certains sont marqués grèvistes et ne font pas du tout grève donc ça fausse les données
Bibouquet a écrit :(Mode Chris ON) Ah non ! Moi je trouve ça nul !!(Mode Chris OFF) :buck2:
Dede a écrit :Ben si elle est appliquée puisque les agents ont du rendre leur intention de grève comme tout le monde 48h avant. Le truc c'est que certains sont marqués grèvistes et ne font que 55', 3h30 ou pas du tout grève donc ça fausse les données
K-L a écrit :Sylvain: nous sommes déjà en conformité. Nous avons 3 plans : 20, 30 et 40 %, réalisés par unité, avec priorités données aux lignes structurantes (j'ai eu le dossier sous les yeux pour le préparer pour le PC Bus). Au dessus de 60 %, on laisse l'offre telle qu'elle existe.
chris a écrit :Par contre, je ne comprends pas bien cette histoire de conducteurs en renfort ( ou alors j'ai peur de trop bien comprendre ) : les conducteurs se sont déclarés 48 heures à l'avance justement pour savoir qui viendra et qui ne viendra pas. Donc ils sortent d'où ces conducteurs "en trop" ?
Dede a écrit :Et la borne Visulys elle marche pas en attendant ?
Billy a écrit :
Il faudrait penser à la retirer (la feuille) cela serait pratique vu que Visulys est HS
chris a écrit :Ben oui mais ça, ça se planifie à l'avance et l'information des bus qui circulent peut être donnée aux clients.
Donc ce n'est pas ça.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 59 invités