la
passe le long du Rhône ? il y a du froid, mais quand même, le verglas n'était pas si balèze ?
la
passe le long du Rhône ? il y a du froid, mais quand même, le verglas n'était pas si balèze ?Part-Dieu - Jet d'Eau, les fréquences des 36 et 53 sont sensiblement identiques tout au long de la journée.
Les horaires vont-ils être arrangés de telle sorte que les intervalles, sur ce tronçon, seront réguliers ?

nanar a écrit :38 Clinique du Tonkin - Grange Blanche (au lieu de Clinique du Tonkin - Grange Blanche - Surville) fréquence 8 à 12 mn en HP, 10 à 12 mn en HC, 30 mn après 21h00
va devenir une ligne de nuit ? Ou que la fréquence est de 30' entre 21h et 22h30 ? 

? Quel matériel y circule ? Un Mago II ? Le Noventis ex-ligne
? 

sera bientôt identique, comment de temps on lui donne ? Deux ans ? Jusqu'à la rentrée de septembre ?
: 2 mois 
. Justement, avec T1 à Debourg :mathieu.38 a écrit :Que dois-ton comprendre, que lava devenir une ligne de nuit ? Ou que la fréquence est de 30' entre 21h et 22h30 ?
) Ses ancien(ne)s voisin(e)s le sont toujours.
nanar a écrit :32 Perrache - Gerland - Grange Blanche par trajet 38 entre Etats Unis et GB (au lieu de Perrache - Gerland - Etats Unis Viviani) - fréquence identique
96 Jean Macé - Gerland - Halle Tony Garnier (au lieu de Jean Macé - Gerland - Perrache) fréquence 15 à 20 mn en HP, 22 min en HC
continue à passer par Yves Farges entre Halle Tony Garnier et Leclerc Nadaud ou elle passe par Avenue Général Leclerc pour se substituer à la
?

OK pas de problème ,pour la
quelqu'un a une photo
a perrache je trouve que sais une bonne idée mais... il ont compris que c'était une erreur de supprimer la 179
je ne suis pas d'accord elle devrait conserver sont itinéraire
clinique du tonkin - GB- la soie par hôpitaux est
, et ce qui me fait rire c'est la fréquence en HP qui n'est pas différente de celle en HC quasiment. Sinon je suis pressé de voir les horaires de nuit des lignes
et
. J'aime bien aussi la frilosité de l'offre en soirée pour la
: j'aurais préféré que la ligne s'arrête à 21 h, ce serait plus cohérent avec toutes les lignes de bus qui ne prolongent pas leur service en soirée, 22h c'est bâtard pour moi.
,
et
!
, quitte à mettre les PR118 de la future défunte
en renfort la journée en attendant l'acquisition de nouveaux Citélis !
?
sera définitif : quand
sera prolongé à La Doua, il faudra maintenir une liaison bus entre Jet d'eau et Part Dieu Vivier Merle.
des Etats à la Part-Dieu, ça ferait doublon inutilement sur une trop longue distance alors même que l'on sait très bien que l'on manque de place pour stationner des bus sur Part-Dieu Vivier Merle et qu'il faudra trouver un autre terminus à la 
faire terminus au milieu de nulle part et contraindre un changement de bus à Jet d'eau, c'est pas mieux. Je reconnais que la situation ne sera pas évidente à gérer à part-dieu mais bon elle restera une ligne structurante et devra avoir un vrai terminus qui facilite aussi les besoins des usagers. Dans ce cas autant la limiter, à Etats-Unis Viviani, une fois que
ira à Part-Dieu
.

de Jet d'eau à Part Dieu alors.... 
Manu69 a écrit :Donc normalement on a la même offre kilométrique annuelle . On est d'accord puisque rien ne change!
et bien non, on a - 50 000 kms! pour les 3 lignes réunies.
Cherchez l'erreur...

Chris a écrit :Dans ce cas là, ça ne sert à rien de prolonger de Jet d'eau à Part Dieu alors....
et
n'auront pas le même terminus. Donc je ne vois pas où le problème et le tracé de la
entre Jet d'eau et
est tout simplement différent et les deux lignes répondront à des besoins différents ! Donc la
a très bien sa place (bien plus efficace que
à Saint Priest et plus efficace certainement pour rejoindre Part-Dieu du bon côté que
. Maintenant si
va à GPVM, ça change tout !
suffisent amplement pour desservir la partie sud de la ligne
actuelle. Ca donnera un petit bol d'air frais pour cette dernière même si effectivement, il ne s'agit pas que de changer le numéro des lignes sur les abribus mais bien d'améliorer l'offre de la : 38: notamment. Et effectivement, je ne doute que ce sera le cas. Mais bref la
remplira bien sa vocation de faire de la desserte inter-quartiers !
que l'on devrait maintenir sur Vivier Merle jusqu'à Jet d'eau ( correspondance T4) et non la 

BBArchi a écrit :Le grand perdant de la RRS est donc... le quartier du Moulin à Vent :( :
... puisque la section Grange Blanche <> Surville n'est pas la plus chronophage, ni même source de décalage... >:D )

cachez donc ces menottes que je ne saurais voir... 

chris a écrit :Justement : en toute logique, c'est laque l'on devrait maintenir sur Vivier Merle jusqu'à Jet d'eau ( correspondance T4) et non la
Faire un tram pour inciter les gens des Etats à ne pas le prendre pour aller à Part Dieu est complètement débile....
côté ouest aurait tout à fait son intérêt.
arrivait du "bon côté" c'est-à-dire à GPDVM.
reste en correspondance avec
au jet d'eau ?
)matrix a écrit :il y a certainement bien plus de monde qui vient du sud et qui veut rejoindre le centre commercial, la gare etc...Donc lacôté ouest aurait tout à fait son intérêt
chris a écrit :Il est où le problème si lereste en correspondance avec
au jet d'eau ?
de Vaise à Jet d'eau ne répondra pas à autant de besoins que la
des états à Part-Dieu. Puis même quand
ira à Part-Dieu, la desserte du côté ouest reste à faire. Donc c'est plus logique de garder la
et d'assurer la correspondance à Part-Dieu pour ceux qui veulent aller dans les quartiers nord par la
, la
, la ligne internationale
...
, mais bon pour le reste 
matrix a écrit :Et effectivement pour rejoindre la gare autant prendre, mais bon pour le reste

et qu'il faudra donc la pousser un peu plus loin ( Part Dieu Sud ? ), ça plus les kilomètres du
entre Viviani et Jet d'Eau , on ne fait vraiment pas à l'économie !
va engendrer des frais de fonctionnement supplémentaires considérables. Qui va payer ?

par exemple n'a pas sa place à la Part-Dieu, elle doit aller plus loin, mais où ??
? Plutôt atypique comme desserte non ?

: même si la fréquence risque d'être correcte je pense qu'il faut que les liaisons Part-Dieu - Presqu'île aillent vers d'autres centres d'intérêt (les hôpitaux est par exemple dans le cadre du prolongement de la
à l'est).
,
et
.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 29 invités