Nous sommes nombreux sur ce forum à faire de petites sorties sur le réseau, que ce soit pour faire des photos ou tout simplement pour arpenter le réseau.
Bien souvent, ces virées sont faites en très petits groupes et il arrive que la sortie que font quelques membres un week end soit faite par d'autres membres le week end d'après.
Un plus grand nombre de participants permet de partager une sortie plus conviviale, mais aussi de partager les connaissances de chacun.
Histoire de regrouper tout ça, il peut s'avérer intéressant que chacun propose ici ses idées de sorties afin d'en faire profiter d'autres membres du forum.
Par exemple, je projette de faire une sortie le week end prochain à St Exupéry pour la nouvelle livrée des autobus parking, ou de découvrir de nouveaux véhicules comme le GX de la 84, ou encore de voir l'avancée des travaux de

L'idée n'est pas d'organiser des sorties "Lyon en lignes" mais juste se retrouver entre passionnés en "utilisant" le réseau de membres je n'aime pas trop ce terme.
Vu la complexité de gestion d'un tel topic, il serait bien de respecter la procédure qui suit, par égard envers les administrateurs qui ont déjà un travail conséquent:
1. Une seule proposition par membre et par mois
2. Code type pour les propositions comme suit
Pseudo du membre: ....
Date de la sortie:
Heures et lieu de départ / retour
Lieu: éventuellement comment s'y rendre
Type: autocars et / ou autobus et / ou trains (éventuellement lignes envisagées)
Si vous êtes intéressés par cette idée de sortie, me contacter par MP merci.
3. Se limiter aux dépôt "d'annonces" et discuter des détails de la sortie par MP pour ne pas surcharger le forum.
4. Pas plus de 2 annonces pour la meme date, et bien sur pas de doublon avec une sortie Lel mais ça va de soi.
Vous pouvez copier / coller le code type pour les propositions ci-dessous, en renseignant bien entendu les pointillés:
Code : Tout sélectionner
[color=green]
[b]Pseudo du membre:[/b] ....
[b]Date de la sortie:[/b] ...
[b]Heures et lieu de départ / retour[/b] ...
[b]Lieu:[/b] ...
[b]Type:[/b] ...
[b]Si vous êtes intéressés[/b] par cette idée de sortie, [b]me contacter par MP merci.[/b][/color]
Voila voila, je ne sais pas trop si ce topic répond à des attentes de votre part, mais je pense qu'il peut être intéressant d'essayer