ptibus-69 a écrit :une autre question ça va faire beaucoup de temps que les MPL roulent faudrait les remplacer non ?
A l'horizon 2018-2020
ptibus-69 a écrit :une autre question ça va faire beaucoup de temps que les MPL roulent faudrait les remplacer non ?
)

mathieu.38 a écrit :Yep, c'est déjà arriver, la dernière en date n'est pas si vieille (c'était à Bonnevay).
: les freinages d'urgences il y a quelque jours j'ai fait des tours et il m'est arriver d'assister a 3 FU dans la même journée sur la ligne B !
C'est fréquent ça ? Comment ça se fait ? 
et vive l'
, j'était prés de la cabine, et la dans un talkie walkie qui devais être dedans j'ai cru entendre qu'il y avait eu un agression aujourd'hui... qu'elle qu'un a des informations.
Effectivement ça fait un moment que la THF est en panne ou soi disant réparée mais en fait apparemment c'est plus sérieux que ça
Donc on nous a filé des Sepura (téléphone portatifs) qui font office de THF temporaire mais eux aussi ont pas mal de défauts et malgré que ces appareils sont numériques, on ne capte pas partout correctement.

, je me doute bien que Keolis fait beaucoup pour la sécurité des voyageurs.

Dede a écrit :un téléphone (...) de campagne

mathieu.38 a écrit :Mickael a les yeux bien ouverts
Si tu veut plus de détails sur les codes des fiches horaires, il y un topic avec des explications ici.

(si cela provient de la ...)
et vive l' 

, je préfère les codes de service), départ de Perrache vers 18h00

Dede a écrit :La 615 ou la 624 (je ne sais plus) émet 2 bips au lieu d'un en M1 (direction La Soie) c'est une anomalie mais rien de grave.
) un seul bip très court, presque inaudible, en M1
.man-x86 a écrit :J'ai quelques questions sur le PA des lignes A/B (et même pour la ligne D :D)...
Comment se fait la communication entre la rame et le PCC ?
Quelles sont les infos transmises dans chaque sens (rame -> PCC et PCC -> rame) ?
J'imagine que la rame s'identifie et donne au moins sa position (d'où le PCC en déduit sa vitesse et son sens), et est capable de donner un code d'erreur/fonctionnement au PCC.
C'est un système embarqué dans la rame ou le PCC qui ordonne un FU en cas de survitesse/sous-vitesse/autre problème nécessitant un FU ?

et vive l'
et vive l' 

et vive l' 
et vive l' ptibus-69 a écrit :Au fait comment vous faites pour fermer les portes sans l'avertisseur ?

et vive l'
et
, les avertisseurs sonores "sonnent" puis s'arrêtent puis re-sonnent, bon ça c'est un fait...
Au moins, on évitera les personnes qui forcent sur les portes pour les rouvrir (comportement qui a l'air de se produire de plus en plus...)
et vive l' Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités