Restez informés de l'actualité du chantier en vous inscrivant à la newsletter
"Chantier métro C1/C2"
Stepyosh a écrit :Quelque chose qui irait bien dans ce topic mais je n'ai pas la photo car je n'ai pas trop le temps de passer par là-bas
A l'arrêt du 34 a CISL, il y a écrit direction Granche Blanche, je suis sérieux !, une erreur de la part de JCDecaux ? (si c'est eux qui se sont occupés de tous ces changements)
Patafix a écrit :Je confirme pour celui de l'Arbresle
Dans le meme genre, à Villefranche sur une perpendiculaire à la route de Tarare, y'a un Cédez le Passage à l'envers (pointe du triangle vers le haut) c'est assez surprenant. Faudrait que je m'arrête un jour pour le prendre en photo.
Lyon-St-Clair a écrit :Yen avait un rue Henri Chevalier je crois mais il a disparu depuis
Sylvain a écrit :Ben quoi? C'est conforme avec ce qu'indique la girouette, non? :buck2:
tim a écrit :Si tu remarque bien, il t'emmène au Cinéma Pathé Bellecour, qui ce situe pour eux à proximité de Part dieu, ( à coté des 3 minutes il y 'a un petit logo avec une sorte de mini carte qui bouge) tu va comprendre ce que je veux dire. C'est à dire que tcl.fr n'a pas compris que tu voulait allé au ciné à bellecour...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 40 invités