Rémi a écrit :Pour une fois inspirons nous de Nancy qui a installé une fermeture des portes au bout de 25 secondes...
chris a écrit :Je soupçonne une volonté délibérée des conducteurs de planter la ligne. Mais peut-être que je me trompe.
La surcharge aux Minguettes, je veux bien mais ensuite, et particulièrement sur le boulevard des Etats, quelle raison ont les conducteurs de ne pas tractionner alors que la voie est libre et que le feu du prochain carrefour est déjà ouvert ?
Rémi a écrit :Tiens au fait, en parlant de Bruxelles, dans le projet 2020 de la STIB, la vitesse commerciale du réseau tram doit passer de 17 à 24 km/h en généralisant les voies réservées (c'est à dire au moins une bande peinte) et la priorité aux feux.
Flo a écrit :Par contre des conducteurs tout juste former au milieu d'autres qui eux ont déjà l'expérience sa peut être une cause de retards
Bibouquet a écrit :Salut,
Merci au conducteur de T4 qui nous a conduit à Feyzin avec un grand professionnalisme : vitesse respectée sans tuer personne, sans prendre de risques. Souplesse et respect de la signalisation. Bref, que du bonheur. Il a même réussit à convaincre Chris que le tram, c'était génial, bien mieux que le métro
thib-de-Lyon a écrit :
Je ne sais pas si vous savez mais len'annonce pas la correspondance
a Jet d'eau.
Par ailleur il n'y a pas de service partielentre Jet d'Eau et Portes des Alpes comme il est indiqué sur le site des TCL.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 35 invités