nanar a écrit :Donc je le redis : Le trajet de Leslys sera à une seule voie. Tout au plus y aura il peut être un évitement quelque part sur les 7 km.
mm a écrit :Salut,
Je viens de voir sur les images que les 6 rames TANGO sont fabriqués en Allemagne plus précisément à Berlin, je croyais que c' était en Suisse.....
erohem a écrit :Oui, enfin je trouve que c'est complètement économiquement illogique d'avoir acheté des rames Tango, alors que le matériel choisi pour le tram-train de l'ouest Lyonnais est le Dualis. Économies d'échelle à l'achat, future interopérabilité, etc... Surtout que du matériel Alstom (le Dualis ressemble techniquement aux Citadis) est déjà présent (et bien représenté) dans l'aggo Lyonnaise... Le Dualis sera aussi apte aux 100 km/h.
Enfin...
Alex a écrit :Mais pourquoi le dépôt il l'ont fait à Meyzieu est pas plus loin par exemple ?
Patafix a écrit :A noter que le recrutement des futurs Wattman de Leslys à débuté la semaine dernière.
pikatchu1024 a écrit :il y aura t'il un piste cyclabe??j'avais vu un chemin à coté!
Surfeur44 a écrit :A titre d'information, combien de postes sont prévus ?
Patafix a écrit :Eh bien tout ce que je sais c'est que le recrutement a débuté, pour le nombre de postes je ne saurai te dire
A vrai dire, je ne sais meme pas combien de rames sont prévues au total
G1234 a écrit :Des économies sur le coup mais pour l'entretien le béton est vraiment mieux !
Bibouquet a écrit :Salut,
Après visite sur place hier, il semble que la plateforme soit bien prévue à 2 voies (largeur ok, supports de LAC doubles...), jusqu' à la LGV. En fait, la voie serait uniquement à voie unique pour les quelques 10aines de mètres effectués le long de la LGV... d'après ce qu'on a pu voir avec dédé et matrix.
Bibouquet a écrit :Salut,
Après visite sur place hier, il semble que la plateforme soit bien prévue à 2 voies (largeur ok, supports de LAC doubles...), jusqu' à la LGV. En fait, la voie serait uniquement à voie unique pour les quelques 10aines de mètres effectués le long de la LGV... d'après ce qu'on a pu voir avec dédé et matrix.
G1234 a écrit :Se sont des rames Stadler !
Et se sera de la "petite" caténaire donc parfaitement adaptée au 100km/h de cette portion de ligne. On est quand meme très loin du record du monde de vitesse !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Micka69 et 34 invités