sur rail 
"MEUHNON, saucisse, ce n'est pas un train !" 

yannick a écrit :Mais si ce n'est pas un train, qu'est-ce que c'est ?

! :
; arrivent à coté de moi un père (supposition ?) et un grand gognant... en pleine discussion animée. Rien d'intéressant, sauf que le père est monté en température, et a fini par sortir à la grande targette : "mais t'es aussi c.. qu'un abribus ! une boite vide garée au bord du trottoir et qui attend que le bus passe ! Mais c'est pas possible ! etc, etc... 

airness a écrit :et j'en ai une chouette prise un cristalis de 36 m vous avez vu à lyon je pense que nn moi je l'ai vu et j'ai la preuve de ce que je raconte avec quatre perches c'est un mégatrolley

En tout cas il y avait un paquet de touristes qui ont voulu prendre le tram tout à l'heure, et quand ils ont regardés la girouette ils bien avancés 

mickael a écrit :Je mets le lien là-dedans pour ne pas créer un post, et puis vu le gadget, je pense que ça rentre dans la catégorie
http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr/2009/04/24/un-gadget-pour-dormir-dans-le-metro/#xtor=RSS-3208

airness a écrit :et j'en ai une chouette prise un cristalis de 36 m vous avez vu à lyon je pense que nn moi je l'ai vu et j'ai la preuve de ce que je raconte avec quatre perches c'est un mégatrolley
man-x86 a écrit :Ca se fait des UM de trolleys ?
BBArchi a écrit :Un truc qui s'est passé ici : http://www.youtube.com/watch?v=IYZo4_b4 ... page ? Je n'ai pas de nouvelle vidéo, mais c'est assez fréquent, rue Grolée...

Article 8 sur règlement TCL v 2006 a écrit :Il est interdit aux personnes:
1° d'utiliser un titre de transport dans des conditions irrégulières.
2° de faire usage d'un titre de transport, qui aurait fait l'objet d'une modification ou d'une préparation
quelconque susceptible de favoriser la fraude.
3° de céder à titre onéreux ou gratuit à des fins de transport un titre préalablement validé.
4° de réutiliser à des fins de transport un titre acquis dans les conditions visées au 3° ci-dessus.
mathieu.38 a écrit :Pour ceux qui font de la repasse, y a pas de soucis : pour prouver que le ticket n'est pas celui de la personne, bon courage à moins de la prendre sur le fait. Par contre, ils ont un peu con de laisser les tickets sur les portillons de métro : le retour est interdit, le ticket devrait être refusé à moins de se trouver à une station comme Saxe ou Bellecour.
, les lignes de surface dont LE TERMINUS (je dis bien le terminus) n'est pas une des stations du métro que t'as pris... et ainsi on fera un tour sans que le ticket sans rende compte.
... peut être que depuis les failles se sont bouché 
de Valmy jusqu'à Demi-Lune Vauboin

et la
est identique sur cette portion, pourtant le valideur ne bipe pas rouge.
StephaneDM a écrit :...Je suis surpris que des membres de ce forum parlent de réutiliser les tickets...
)
), j'ai remarqué que tous les r312 et mg36 ont été enlevés d'ici, il ne reste plus que le SC10 4500.BBArchi a écrit :introduisons en parallèle un ticket valable pour un seul trajet dans un seul véhicule (un seul bus / trolleybus, un seul tram, un seul métro - ah bin non, marche pas, ça. Bon, aller, circulation générale sur le métro pendant une heure !), légèrement moins cher. Lui aussi uniquement en distributeurs, à l'unité ou en carnet de 10.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 37 invités