HS : On écrit "tort". Je me permets de le souligner parce que c'est une faute qui se répand.

A +
Amaury

s'arrète vers l'hotel ( il aurait pu faire un effort de connection avec le
), et dans l'autre sens c'est la misere pour sortir de la place car les barriere depasse!!

manu69 a écrit :Ils ne refont que quelques rustines de béton au niveau du sol pour cacher la misère et boucher quelques nids de poule. Rien d'autre. Désolé de vous décevoir.

Lyon-St-Clair a écrit :des cratère !? Une photo ?
thib-de-Lyon a écrit :Escuse moi de te dire que se ne sont pas des nid de poule (connait l'expression),Mais de veritable crataire!!.
Qui nous ressort une variante de l'histoire de la sardine tellement grosse, qu'elle en avait bouché le Vieux port ! oh, fan... 
Le plus gros il est entre l'arret du
et du 
BBArchi a écrit :Ils sont où, ces cratères, que je ne me benne pas dedans, je risquerais de ne pas pouvoir remonter...
BBArchi a écrit :OK, je le visualise. Mais bon, rien de méchant ni de définitif : les bus le franchissent encore... Une rustine fera l'affaire.

Patafix a écrit :En meme temps, on ne roule pas tous en Hummer, hein l'architecte
le prend le tous et le bus decolle
[hr][/hr]
Patafix a écrit :En meme temps, on ne roule pas tous en Hummer, hein l'architecte :angel:
) et je ne roule pas sur la place des bus, moi. Même avec mon 4x4 ! Moi je passe en 38 (enfin, c'est fini maintenant. C'est le 32 + marche à pied, ça va plus vite que d'attendre la correspondance !)
) 

manu69 a écrit :Ah ouai!! tu prends le 32
Bin j'ai intérêt à faire attention à ma conduite, maintenant que je vais avoir un espion dans mon bus, (que je ne connais pas en plus)
... les bus sont les mêmes, non ? ta conduite n'a pas de raison de changer ? (et puis il y a moins de côtes à grimper et descendre...) ou alors ? ? ? 

Patafix a écrit :Il m'en faudra un peu plus quand meme pour me faire oublier les Setra
RNA teste un Citaro LE Ü !
Vivement des engins similaires sur la
! 
Et moi qui critique l' entretien de chez Rhodalia 
Non, un Citaro LE.Lyon-St-Clair a écrit :RNA teste un Citaro LE Ü !

Lyon-St-Clair a écrit :Non je rêve !RNA teste un Citaro LE Ü !
Vivement des engins similaires sur la
!
man-x86 :Et moi qui critique l' entretien de chez Rhodalia

: la camelote porte toujours le même nom
CitaroG a écrit :Mais non, vous mélangez Citaro (le modèle standard urbain) et Citaro LE (le modèle standard périurbain) ! Que vous dites Citaro LE ou Citaro LE Ü, c'est la même chose (j'aurais tendance à dire que le deuxième fait double emploi, mais c'est le nom utilisé sur le site de Mercedes-Benz...).
Le Citaro LE n'existe donc pas en version urbaine (avec des portes d'autobus).
Pour plus de détail, consultez le site officiel de Mercedes-Benz.![]()

Lyon-St-Clair a écrit :Vivement des engins similaires sur la :86:
man-x86 a écrit :Ca se voit que tu n'as pas pris les Setra S-150 H de Faure, qui ont enfin été réformés en 2001-2002 (après une grosse 20aine d'années de service usant).

Billy a écrit :Magnifique Patafix merci ! Une chance de le voir sur la 161 en affectation fantaisie ?

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités