a été reprise par UTA ? 


a toujours été géré par UTA depuis sa création
irkeos a écrit :Est ce qu'un parc entièrement équipé de clim est une priorité pour les clients ? Si c'est le cas, je trouve ca très dommageable car hors quelques lignes de type suburbain ou un parcours peut être long, je trouve que la clim dans les bus est un gaspillage d'énergie. Je suis sur qu'une grosse partie de LeL doit avoir à l'instant même de grosses gouttes de sueur en me lisant ...
A St E, il n'y a que les Cristalis qui ont la clim (agréable certe). Tous les bus et trams n'en ont pas. C'est une réelle volonté politique de ne pas en avoir (du moins pour les dernier Citaro commandés).


irkeos a écrit :Est ce qu'un parc entièrement équipé de clim est une priorité pour les clients ? Si c'est le cas, je trouve ca très dommageable car hors quelques lignes de type suburbain ou un parcours peut être long, je trouve que la clim dans les bus est un gaspillage d'énergie. Je suis sur qu'une grosse partie de LeL doit avoir à l'instant même de grosses gouttes de sueur en me lisant ...
A St E, il n'y a que les Cristalis qui ont la clim (agréable certe). Tous les bus et trams n'en ont pas. C'est une réelle volonté politique de ne pas en avoir (du moins pour les dernier Citaro commandés).

Patafix a écrit :Malgré de nouvelles dispositions des ouies diffusant l'air frais (notamment au dessus des portes créant un "rideau d'air" lors de l'ouverture de celles-ci pour limiter la perte), les déperditions restent énormes.
avec une forte ventilation où il faisait bien frais, seule une imposte était ouverte, pour un bus qui tourne depuis ce matin, c'est pas trop mal. 
mathieu.38 a écrit :Edit : J'ai vu, ce que je pense être, une bonne attitude pour la clim : mettre la ventilation assez fort pour que tout le monde remarque bien qu'elle fonctionne, indépendamment de la température demandée. Je pense que çà peut décourager d'ouvrir les impostes : dans un 3800 de laavec une forte ventilation où il faisait bien frais, seule une imposte était ouverte, pour un bus qui tourne depuis ce matin, c'est pas trop mal.

mathieu.38 a écrit :Je pense que çà peut décourager d'ouvrir les impostes : dans un 3800 de la :28: avec une forte ventilation où il faisait bien frais, seule une imposte était ouverte, pour un bus qui tourne depuis ce matin, c'est pas trop mal.

)
. Est-ce définitif ?
ces derniers temps. Les 1500 sont en plus des 2500, ou une partie de ces derniers va être mutée ?
va passer de 11+3 bus à 12 articulés : deux solutions soit on reste avec 12 voitures et là on augmente vraiment l'offre mais il n'y pas de réserve soit on passe à 11 voir 10 voitures, l'offre n'augmenterait dans le pire des cas de 15%. A mon avis, faut pas rêver, c'est la fin des 12 voitures sur la
.
avait gagné des voitures ou non. elle aurait gagné 2 voiture à priori, donc elle va surement garder 3 bus en plus. 
, le but des articulés est d'avoir de la place pour se rendre au hopitaux, en gardant une frequence de 10 mins toutes rondethib-de-Lyon a écrit :Sa m'étonnerai que l'on enleve des voitures a la, le but des articulés est d'avoir de la place pour se rendre au hopitaux, en gardant une frequence de 10 mins toutes ronde
PS: ca m'arrenge aussi pour allez au lycée un tt les 10 mins
va tourner avec un Agora Line de la
ou un Citélis de la
(ou un R312, c'est du déjà vu). 
mathieu.38 a écrit :Magnifique, c'est vraiment une preuve de radinerie de la part du Sytral. Lava tourner avec un Agora Line de la
ou un Citélis de la
(ou un R312, c'est du déjà vu).
Au moins on va pouvoir avoir un vision directe sur la fiabilité des articulés : il suffira de compter le nombre de standards en ligne !
(quoique çà va pas durer si les 3728 à 3730 sont mutés)
fait office de réserve pour les autres lignes, mais çà ne va pas durer si plus de bus arrivent que ceux qui sont réformés ou mutés, tout va bien, dans le cas contraire, le dernier qui sortira, ben il sortira pas.
,
,
et
).Anthony761 a écrit :Ce topic devait servir a inscrire les mutations de bus suite à l'arrivée des citélis.
Je viens de voir que le 3010 est sur UTP.


Alex a écrit :Le 2307 depuis décembre 2008 ne sors plus est sur la 48 avant qu'il y est le tram et sur le relai t3 qui il y eu en début de mois va t'il rejoindre la réforme ?

Patafix a écrit :Les 2901 et 2907 sont chez Irisbus Vénissieux, je l'avais signalé dans le topic photos
Shoubi a écrit :Vu le 2523 sur la 30, prêt d'UTV pour UTPe.
titine.42 a écrit :2523 sur 74... Bus de la 45 d'UTV... décidement Perrache manque de bus..

sur la
le 3808 et un autre sur lequel je n'est pas eu le temps de relevé le n° de parc, et le troisieme sur la 
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot], TubeSurf et 12 invités