"Bibouquet" a écrit :Salut,
Tu cliques droit sur le fichier, ensuite tu cliques sur "ouvrir avec" puis "excel". Si tu n'as pas excel sur ton ordi, c'est mort
"MCL80" a écrit :"PR118" a écrit :C'est que je fais mais ça plante aussi!
@+
Salut!
Enfin un confrère! :lol: :lol:
Ca me le fait aussi, mais je pense que c'est lié au système de passerelle internet et aux divers proxi dont je ne peux m'affranchir. En plus, je change de machine à chaque connection. Bref ça n'arrange rien. :wink:
Si tu es sur un réseau universitaire ou d'entreprise avec intranet, ça doit être normal. ceci dit, à une époque, j'était même délogué automatiquement au bout d'un certain temps. Maintenant, ça n'arrive plus. :wink:
À bientôt!
"jonathan" a écrit :Juste pour vous dire que le forum n'est pas passé à l'heure d'été :!: :roll:
lol
"bobmetro" a écrit :"jonathan" a écrit :Juste pour vous dire que le forum n'est pas passé à l'heure d'été :!: :roll:
lol
Je pense que pour chacun, il suffit d'aller dans profil, et dans fuseau horaire passer à GMT +2 heures, envoyer, et en principe ça marche.
Pour le moment, la photothèque n'est pas accessible aux visiteurs, car notre serveur est bien plein. On attend d'avoir des sous pour l'aggrandir
"Bibouquet" a écrit :Je crois qu'on en a déjà parlé ici non :shock:
Ils s'ouvrent avec Excel.
BIB
Ces défauts d'affichage ne sont à mon avis, pas des défautsC'est simplement qu'une personne a affiché une photo et qu'ensuite, celle ci a été supprimée du serveur dans lequel elle était... donc ca n'affiche plus rien. Rien d'alarmant ne vous en faites pas
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités