Mais bon, c'est une bonne initiative si la correspondance avec le T2 est assurée ! 

en direction de Vénissieux. Celle du
est assurée, tant mieux, mais le cas contraire n'aurait pas été un drame, je pense. Et effectivement avec ça fait un peu léger, 27 minutes d'attente entre 2 rames, mais bon, avec
, les gens sont habitués à attendre !

Dede a écrit :Je pense que pour une fois, il faut saluer le fait d'avoir pensé à faire correspondance entre T2 et T4 comme si le T4 était une branche de T2 au départ de Perrache. Même si ça ne sert qu'à 3 pélos, ça permet surtout de passer après le dernier MD à Vénissieux, ce qui n'était pas forcément le cas avec le départ de 00h35 de Jet d'Eau (passage à Vénissieux à 00h47 alors que la D n'arrive pas avant 00h48/49)
(comme avec l'ex
) avec l'équipe APIC etc, et deuxièmement mis à part le vendredi/samedi, ce dernier
arrive régulièrement vers 00h45 voire avant. Maintenant, si ça sert pour
...

sachant qu'avec la
, ça se faisait.
, j'aurais bien laissé le passage à Vénissieux comme il était actuellement avec attente du dernier
, comme ça une fois le dernier
passé, hop tout le monde dans le petit
et au bercail sans attente.

matrix a écrit :je l'ai pas vu de mes yeux certes
C'est comme l'Ile Barbe ça (private joke)... :P
Ah il se réveille celui là ! Sauf que moi le 36 je l'ai vu de mes propres oreilles.

alors que je t'ai jamais vu dedans
(private joke aussi).
était logique me semble t-il; il est important que les axes lourds TCSP soient bien relié entre eux en soirée, il en va de l'intérêt du réseau, pour une meilleur lisibilité et facilité d'usage, pour les usagers lambda....Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Airbus et 41 invités