Pourquoi la 184 est supprimée ?

Et pour la 7/37 ca date un peu c'est en application depuis début Juillet ...

était prolongée à Charbonnières Les Verrières. 
prolongée à Charbonnières Les Verrières
circule le dimanche matin entre Laurent Bonnevay Astroballe et Vaulx Marcel Cachin
prolongée, pour certains services, à Hôpital Lyon Sud
: desserte de Charly supprimée (reprise par
)
ne circule plus le dimanche matin
: itinéraire modifié par Rue J. Fauconnet
: ne dessert plus Vernaison La Rossignole, mais dessert Gare de Grigny Le Sablon
supprimée
prolongée à Plateau de Montrond
transformée en TAD à horaires fixes
prolongée à Saint-Genis 2
: 2 arrêts supplémentaires dans la ZI de Meyzieu
CitaroG a écrit : - Lignesupprimée

) : justement, si la 214 ne circule qu'à la demande, il y aura au moins un siège qui sera occupé à chaque trajet effectué... Je trouve la réorganisation du réseau givordin plutôt pas mal (ce n'est certes pas le top en lisibilité des itinéraires, mais c'est difficile de faire autrement).

ou un Master a l' apparence normale ( Master B20 ) ?Les véhicules du réseau Gibus n'ont pas été transférés au SYTRAL lors de l'intégration de Gibus à TCL ? Si tel est le cas, le Master appartient bien au SYTRAL, non ?Dede a écrit :Ben oui, parce que je me rappelle pas que le Sytral compte à son parc un Master...
Lyon-St-Clair a écrit :Un ex-Gibus je crois ?

: disparition des éboueurs dans l'exploitation de la ligne 

? Sa vraie fonction n'est pas d'être supprimée dès que possible
?matrix a écrit :C'est une blague pour la? Sa vraie fonction n'est pas d'être supprimée dès que possible
?
est d'etre supprimé le plus rapidement possible car c'est une ligne qui sert a rien!!
retourne a st priest , comme avant.........
jusqu'à Saint Priest, c'est le renvoyer là où il allait jusqu'au début des années 2000 (2003 je crois). C'est sûr qu'entre envoyer quelques services vers Saint Priest comme auparavant, ou limiter le
à la desserte de Corbas et laisser la liaison Saint Priest-Corbas à la
, c'est un peu la même chose.matrix a écrit :Rétablir lejusqu'à Saint Priest, c'est le renvoyer là où il allait jusqu'au début des années 2000 (2003 je crois).

Comment voulez-vous que les gens profitent des prolongements de lignes si on ne les informe pas ?... 
Métropaul a écrit :J'aurais dit un peu plus tard (2004-2005). Mais comme je n'étais pas encore là, je te fais confiance !

(TCL) n'a pas été créée au tout début lorsque la ligne :176: a été exclue de la tarification TCL ? Si oui, ça date de septembre 2003. A son tout début, elle faisait Gare de Vénissieux - Corbas aussi, assurée notamment par les 312 3103 (affecté à la ligne à l'époque) et 3102 en renfort ou remplacement. Et à cette époque la
faisait bien des dessertes Corbas, et quelques unes pour Saint Priest Beauséjour voire Zi Chassieu (si je me souviens bien).
et
et là je vous fais confiance pour la date, en 2005 donc
.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 21 invités