Bon, je remonte le sujet pour faire un point sur les besoins en articulés.
On en était là :
Dede a écrit :Bon alors si je suis vos propositions puisque vous ne voulez pas faire un détaillage de vos idées, je le fais pour vous:
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articulés sur la portion GDL - Gdes Ecoles (estimation 4 à 5)
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tout en articulés, tout le monde est d'accord ?
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pareil j'attend vos remarque mais cette ligne est en sous capacité...
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je pense que là pas de souci tout en 18m
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si elle est jumelée avec la 23 ça pourrait valoir le coup non ?
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La question ne se pose même pas !
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3 ou 4 18m supplémentaires donc 7 à 8 sur 15 voitures ?
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1 bus sur 2 en articulés soit 5 à 6 unités
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et

on semble être d'accord
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renfort en articulés demandée par Darko
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ETB18 sur partiels Gare de Vaise - Les Sources
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tout
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tout
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tout
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tout (pour Rémi, Chris et Matrix)
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tout pour Rémi
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bizarre personne n'en a parlé...
La 28 c'est fait, la 53 quasiment.
On oublie les lignes trolleybus qui doivent être traitées à part.
Il nous reste :
La

: 3 articulés suffiraient car il s'agit de besoins très spécifiques en HP
La

: 10 mais problème de place à UTO
La

: 17 pour remplacer les 17 standards ( fréquence inchangée )
La

: 3 de plus ne seraient pas un mal ( histoire de supprimer cette fréquence de 3 min qui frôle la débilité profonde )
La

: 4 ou 5 dans un premier temps me paraitrait un bon début

: La situation actuelle me parait être un bon équilibre. Donc pas besoin d'articulés supplémentaires pour le moment.
La

: bof bof, toujours pas convaincu, il y a plus urgent.
La

: 2 ou 3 pour finir d'équiper la ligne
La

: une dizaine pour passer la ligne intégralement en articulés ( avec la mise en service de C2 et la suppression du 59E )
La

: 3 ou 4 ( idem ligne 30 )
La

: 2 dans un premier temps
La

: 6 ou 7 avec limitation aux Cordeliers
Ce qui me fait environ encore au moins une
soixantaine d'articulés qui manquent actuellement sur le réseau.
Ce serait bien que le Sytral se mette à faire une vrai commande d'articulés. Il peut geler sans état d'âme les commandes de standards pendant les 2 ans qui viennent.
Penser les transports en commun du XXIème siècle.