Tom-Lyon69 a écrit :"Conduite CMC obligatoire"
Forcé à travailler.

Tom-Lyon69 a écrit :"Conduite CMC obligatoire"

et vive l' 

ce matin vers 10h ? Incident technique qui a paralysé toute la ligne pendant 10 minutes? J'ai vu des agents avec des lampes de poche entre Debourg et place Jean Jaurès.

Tom-Lyon69 a écrit : il y a pas une grille des rames qui sortent le matin par tout hasard ?

Zone Non Signalée au niveau de la plaque Vitesse Limite 1 (qui est une boucle de PA donnant une indication vitesse) située 20m après la station. Intervention de Voies et Bâtiments (le service qui répare ça situé à la Poudrette) à la fin du service. Il faut en déduire que l'intervention n'était pas possible en exploitation car le problème doit se situer sur la voie.

Dede a écrit :Les rames attendaient environ 3' à chaque station et le problème c'est qu'on ne peut pas expliquer ça aux voyageurs qui n'y comprendraient rien.

en tête de quai à Cordeliers Voie 1.
.

.
.
Kesta avec jusqu'au prochain signal bon rencontré ça te plait pas comme formulation ? C'est une façon déguisée de dire jusqu'à la prochaine station
puisque la plupart du temps un SS se transforme dans la pratique en SSR 

.

oui qui sont placés après le signal qu'on voit mal mdr

et vive l' 

? Tu peux expliciter un peu
?
Un jour tu vas passer par la fenêtre ou par le pare brise, toi ça te calmera 

, les annonces vocales suivent bien les partiels lorsqu'il y en a ainsi que les ouvertures des portes à droite lorsqu'on arrive sur le quai du sens inverse. Pourquoi pas sur
et :B: 
à l'aide !

l'annonce dit "Attention, terminus Grange Blanche, les stations au-delà de Grange Blanche ne sont plus desservies", arrivé à Grange Blanche, l'annonce est égale à celle qui est dite normalement sans la mention "ouvertures des portes à droite dans le sens de la circulation". Je parle dans le cadre d'un SP à Grange Blanche avec trafic interrompu entre Vénisseux et G.B.

?
Plus sérieusement, c'est juste une annonce supplémentaire, en plus des annonces de station, mais en aucun la rame annonce la station terminus provisoire.
.Dede a écrit :Tu peux passer de la CM au PA en roulant mais pas le contraire. Ca d'ailleurs on l'avait déjà dit quelque part. Pour les FU, à mon avis c'est dû au SP2 Charpennes qui induit une conduite en CM de Charpennes voie 1 à République voie 2 avec limitation à 25 km/h d'où risque de prise en charge importante

et vive l' Tom-Lyon69 a écrit :Je ne vois pas en quoi un aiguillage doit être franchi en CMC ...
et vive l' Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités