mm a écrit :Ça ressemble un peu à du flux tendu....sur le papier c'est réalisable, mais dans la réalité, ça va être complexe, on en a déjà débattu dans le sujet principal....
Imaginez T3 + LESLYS + T3bis ( Navette ) avec les IB.....

Quand je vois le bordel que c'est déjà autour de certains carrefours de T3 (Gare de Villeurbanne, Carré de Soie...), avec la seule T3 qui y circule avec 7min30 de fréquence, j'imagine avec des fréquences multipliées par 2, par 3, voire plus
En ne parlons pas des carrefours où il n'y a pas de barrières pour protéger le tram : les gens vont péter des câbles avec des attentes interminables, et des grillages de feux en perspective. Mais la nuit, hors matchs, ça ira car T3 sera toujours à 30 min de fréquence

CitaroG a écrit :Je suis d'accord avec BBArchi. Le foot, on en a rien à f**tre.
Je suis le foot et je m'intéresse exprès aux résultats de l'AS Saint-Étienne. Si des gens que j'ai rencontrés étaient assez bêtes pour y attacher réellement une importance, ils ne sont jamais rentrés dans mon cercle d'amis.
C'est pas le foot qui rend con. C'est les cons qui voient dans le foot un bon moyen d'exprimer leurs "talents". 

Dede a écrit :.... Maintenant effectivement, on en revient toujours à la même chose: Décines est il meilleur emplacement pour ce stade et surtout comment va t on et par quels moyens matériels, humains et financiers gérer cette transhumance quasi hebdomadaire sans que ça ne coute trop aux contribuables et au cadre de vie des riverains ? ...

seblion a écrit :Pour info, le SYTRAL a lancé en début de semaine un appel à candidatures pour la maîtrise d'oeuvre du prolongement de T1 à Debourg. Les candidatures sont à remettre début septembre. On peut penser que comme d'habitude, Egis et Systra seront sur les rangs !
), que j'avais lancée à une réunion publique dans le 2ème, vers 2001, juste après que la gauche gagne la Mairie de Lyon.
limité a Oullins Gare oui 

Bibouquet a écrit :T2 prolongée à Montrochet ? Encore une virgule qui ne sevira plus à Perrache, avec celle de Charpennes

(cf. distributeurs semblables à des poteaux situés sur le côté de l'arrêt).Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités