)

.
 !  :smitten:

chris a écrit :Magnifique ! :smitten:
Et pour S2 et S3, c'est quoi ? Axer ou Intouro ( ces derniers sont accessibles PMR ) ?
J'espère que ce sera du définitif. ;)

et 1 car articulé. Super  ::). Si t'as d'autres bonnes idées, n'hésite surtout pas à nous les faire partager  ;D. Après un tel post, tu mériterais tout simplement d'être banni, n'est-ce pas Dieu 
 ?
), le car pour S2 était déjà positionné à son arrêt de départ. Au moins, il n'était pas en retard. 
 enfin bref une bonne nouvelle quand même 

à 4h00 à Hôtel de Ville hier soir (enfin, ce matin plutôt).  

). Rien d'autre de particulier à signaler sinon que les valideurs ne fonctionnaient pas (lié au non-fonctionnement de Visulys ?) et donc que le service était officieusement gratuit.  
  Au oui, aussi, un très beau plan "PLEINE LUNE GRANGE BLANCHE" se trouvait dans le véhicule !  
  Et petite remarque : sur la girouette "GRANGE BLANCHE" est écrit trop petit, c'est moche, et on a la place de l'écrire aussi gros que "PLEINE LUNE" sur une girouette de Citélis...   
 mais pas de 
 ...   
   Bon d'un autre côté les gens semblaient tous prendre soit 
 soit 
 mais bon, j'espère que le départ de 
 à 4h00 n'a pas sauté...   
 Les CR d'UTP, dans l'ensemble, savent faire fonctionner correctement les boitiers Aesys. 

qui arrive à 0h30 aux Cordeliers et rentrait en HLP auparavant. Pour UTV j'ai un peu de mal : est-ce le bus de la 
 qui arrive à 0h00 à GDL ? Pour UTN, je n'ai pas trop d'idée : peut-être le bus de la 
 qui arrive à Bellecour vers 0h00 (mais bon l'attente serait un peu longue). Quelqu'un a une idée ?  

qui arrive à 0h30 aux Cordeliers.
 a été un peu lent, c'est parce que le conducteur était une conductrice.  
 .Meuh si, ça rentre !JoNaT a écrit :@ CitaroG : GRANGE BLANCHE écrit gros ne rentre pas sur la girouette, et ce depuis toujours : (Agoraline de la 79, Citelis de la 32/38...).
    Ce n'est pas parce que ça n'a jamais été fait que ce n'est pas possible. 

Dede a écrit :C'est sur pour le bus de S2 ? C'est vraiment le bus qui fait 23h55 de Bonnevay ? Dans ce cas ça expliquerait pourquoi j'ai vu un standard aujourd'hui sur la 28 mais c'est bizarre car ça implique que c'est le conducteur de nuit de la 28 qui fait S2 bizarre quand même.
Dede a écrit :C'est sur pour le bus de S2 ? C'est vraiment le bus qui fait 23h55 de Bonnevay ? Dans ce cas ça expliquerait pourquoi j'ai vu un standard aujourd'hui sur la 28 mais c'est bizarre car ça implique que c'est le conducteur de nuit de la 28 qui fait S2 bizarre quand même.

de Bonnevay (23h55) a été fait avec le 2112 ? Les voitures de nuit devaient être faites avec les standards parce que soit disant aux Cordeliers çà passe pas (alors que j'ai déjà vu faire, mais c'est une autre histoire).
 c'est du à la 100.  :)
 (relève un peu tardive vers 22h), la solution de Métropaul semble la plus indiquée, çà évite de faire moult HLP pour rien.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 49 invités