Je me demandais comment ca se passait au moment où on change d'heure cette nuit pour le service Pleine Lune. Il y a un départ supplémentaire cette nuit là comme il sera 2 fois 2h du mat' cette nuit ? Où le changement d'heure n'est pris en compte que pour la reprise de service du dimanche ?
Bonne question, même si le problème est relativement simple à résoudre sur un "réseau" où tous les départs sont espacés d'une heure. J'me demande comment ils feront à 500 bornes d'ici, sur des lignes tournant aux 40 ou 50 minutes.
Comme les départs ne sont pas à 2h du matin, mais à 26h du soir, le problème ne se pose pas : on est encore la veille, avec Pleine Lune (ca ferait un beau slogan)
A titre de comparaison, à la SNCF, c'est la deuxieme heure qui compte, et on arrete les trains une heure en gare... En meme temps, pour ce qui roule.... :-)
De toutes façons, les trains de nuit ont des marches très détendues (à cause du fait que a n'intéresse pas grand monde d'arriver à destination à 4h du matin, ils roulent plutôt lentement). Il y a donc moyen de rattraper du temps. Peut-être pas 1h... quoique.
Bien évidemment, tous les départs (5) de cette nuit ont eu lieu. Pour le coup c'est pas de chance de tomber à rouler cette nuit là mais bon au passage à l'heure d'été, les chanceux ne feront que 3 départs au lieu de 4...