et le 2306 ;)

)

Billy a écrit :D'accord, mais j'ai jamais vu ce bug ailleurs que sur les 312, sur les Lines les gros caracteres passent super bien

titine.42 a écrit :Coucooouuuu!!
Rame 864 du T4 à Vaulx-en-Velin La Soiesi quelqu'un a une indication sur sa présence par ici...

Rame 864 du T4 à Vaulx-en-Velin La Soiesi quelqu'un a une indication sur sa présence par ici...

Rame 864 du T4 à Vaulx-en-Velin La Soie :D si quelqu'un a une indication sur sa présence par ici... :smiley6600:

et vive l' ptibus-69 a écrit :Et puis j'ai envie de dire ... vive la 632 pourrie ! Hein Flo ?! :funny:
Citeyosh a écrit :Elle était en service ou en HLP ?

Ibou a écrit :@Bobmétro : J'y verrai bien du bi-articulé sur les C... qui porteraient très mal leur nom alors...
Hess propose le Light Tram, un joli trolley bi-articulé, le grand frère du Swiss Trolley quoi.
Pour voir ce véhicule sur leur site, cliquez là.

Je ne vois pas bien sur la photo de Boblyon, l'écartement des rails ... C'est de la voie normale ou métrique ? 

Lyon-St-Clair a écrit :Vos Cristalis cru 2009/2010 n' ont quand même pas le moteur 300 ch en guise de moteur d' appoint !?
)

StephaneDM a écrit :Toujours électrique, mais sur rail cette fois et de l'autre côté de l'Atlantique !

Vous remarquerez que la girouette a changé. C'est bel et bien une Aesys.
Pas très claire ta phrase
Ibou a écrit :Il y a quelques mois, on avait un dégradé de couleurs sur la gauche, et "Scolaire" écrit en orange. Maintenant, on a le pictogramme, et l'affichage "Service Scolaire".

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Billy, Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 15 invités