manu69 a écrit :Quoi!! T4 est parti ?
Mike a écrit :Les panneaux publicitaires aux arrêts indiquent toujours "le 20 avril T4 c'est partit"... ça commence à dater, ClearChannel n'arrive pas à trouver des annonceurs ou quoi ?
citaro66 a écrit :A certaines stations, on commence à voir apparaitre des pubs à la place.
Mike a écrit :Les panneaux publicitaires aux arrêts indiquent toujours "le 20 avril T4 c'est partit"... ça commence à dater, ClearChannel n'arrive pas à trouver des annonceurs ou quoi ?
Citeyosh a écrit :
Le reste ne devrait pas poser de problèmes mis à part l'emplacement du terminus qui à mon avis devrait être à la place du tiroir de T1 à Gare Part Dieu Vivier Merle.
Citeyosh a écrit :Reste à savoir où il va passer exactement !
Car je ne vois pas comment vraiment faire pour poser des voies derrière l'hôtel de police, puis le long du lycée colbert ainsi que le long de la manufacture des tabacs.
Le reste ne devrait pas poser de problèmes mis à part l'emplacement du terminus qui à mon avis devrait être à la place du tiroir de T1 à Gare Part Dieu Vivier Merle.
Tom-Lyon69 a écrit :Nan mais faut nous comprendre les jeun's, quand c'est trop long, on lis pas
Le Sytral a écrit :....Bien relié au reste du réseau TCL, le T4 s’interconnectera avec le T2 à Mendès-France, avec le T1 et T3 à la Part-Dieu, où il rejoint aussi le métro B. A Charpennes finalement, des connexions sont possibles avec les métro A et B. Des itinéraires cyclables sont prévu le long du tramway....
BBArchi a écrit :J'adore la sobriété du communiqué : "Bien relié au reste du réseau TCL, le T4 s’interconnectera avec le T2 à Mendès-France, avec le T1 et T3 à la Part-Dieu, où il rejoint aussi le métro B."
Interconnecté ... des modes sont interconnectés jusqu'à combien de mètres les uns des autres ? Ou jusqu'à combien de temps de correspondance entre les deux ? Rémi ?
mm a écrit :Salut,
T4 passe à l' est de la gare coté Villette et non à l' ouest; et son terminus n'est pas Part Dieu, mais La Doua.....
nanar a écrit :
Bonne question :
St Lazare est interconnecté avec le RER Auber et les métros, les métros de Chatelet avec le RER à Chatelet Les Halles,
[...]
Donc j'ai un élément de réponse, Le "Postulat de Nanar" :
Deux stations de TC sont dites interconnectées quand il n'y a pas moyen de prendre un TC entre elles deux.
Quand il y a un TC direct entre elles, ce sont deux stations differentes sur la même ligne
chico a écrit :Tu peux prendre le métro de "Chatelet" à "les Halles" pour prendre le RER, avec un métro direct. Voilà, c'est juste pour t'embêter
Mais ça marche pour place Guichard et Palais de justice. Ca ne marche pas pour Montrochet et Debourg. Voilà, c'est encore pour t'embêter
Nico-- a écrit :Pour la phase 2 du T4, entre Jet d'eau mendes france et part dieu vilette, par ou il va passer le T4 ?