CitaroG a écrit :Sauf qu'on peut prendre le RER B entre Gare du Nord et Massy Palaiseau, alors que Rhônexpress ne pourra pas être utilisé entre Meyzieu ZI et Gare Part-Dieu Villette.![]()
nicaero a écrit :la commune de Pusignan et celle "abritant" l'aéroport sont en dehors de la communauté urbaine de Lyon, donc, en dehors des territoires concernés par le SYTRAL.
ElBricou a écrit :Tiens, c'est marrant, on a encore personne qui a tilté sur le faite que le cœur de ville était la Part Dieu...
Métropaul a écrit :Rien à voir. Brindas n'est pas dans la communauté urbaine, et elle est desservie par des bus SYTRAL. D'ailleurs, qu'en est-il de l'adhésion de la CCEL au SYTRAL ?
Métropaul a écrit :@Hooliez : Effectivement, c'est un gros problème : en même temps, on vise une "certaine" clientèle, mais on n'offre plus à ladite clientèle un quelconque choix.
BBArchi a écrit :Mis à part l'arrivée à Perrache, quel est l'autre choix offert aujourd'hui ?
nanar a écrit :Salut
Le vélo que tu suspendras aussi dans ton avion Ryan Air ??? ? Oui, je crois bien
A+
nanar a écrit :Salut
Le vélo que tu suspendras aussi dans ton avion Ryan Air? Oui, je crois bien
A+
thib-de-Lyon a écrit :A mon avis il y a des gens de Colombier ou de je ne sais ou de l'est qui vont posé leur bagnole a st ex et prendre Rhonexpress direction Lyon City.
G1234 a écrit :Il est possible de voir évoluer des rames sur le dépot en semaine !
dingding a écrit :les essais devraient commencer la semaine prochaines normalements si les conditions climatiques le permettent
thib-de-Lyon a écrit :Un mode de transport ferré roule m'importe quand donc je ne voix pas en quoi la neige generai LESLYS plus que!!!
thib-de-Lyon a écrit :Un mode de transport ferré roule m'importe quand donc je ne voix pas en quoi la neige generai LESLYS plus que!!!
G1234 a écrit :A bon ?? C'est pour ca que les trains roulent si bien en ce moment!!!!!
TrainaLyon a écrit :Ca fait un peu trop plastoc quand même je trouve....
TrainaLyon a écrit :Je veux pas passer pour un inculte mais c'est quoi un TFS ?!
TrainaLyon a écrit :Je veux pas passer pour un inculte mais c'est quoi un TFS ?!
nicaero a écrit :Un article du progrès sur l'allègement de Satobus en concéquence de travaux puis de l'arrêt de la ligne en prévision de l'exploitation de Rhonexpress/Leslys en août prochain.
La ligne 175-Satobus qui assure la liaison entre Lyon et l'aéroport Saint-Exupéry verra plusieurs de ses arrêts à Lyon supprimés d'ici le 1er février.
Dès lundi prochain, 25 janvier, le bus ne fera plus étape à l'arrêt Mermoz-Pinel en raison du début des travaux sur l'autopont Mermoz qui débuteront. Une semaine plus tard, le 1er février, ce sont les arrêts Lyon-Perrache et Jean-Macé qui seront à leur tour supprimés afin, précise le Conseil général, d'améliorer le service, le tronçon entre Perrache et Part-Dieu étant source de nombreux retards. La ligne reliera donc alors la Part-Dieu à l'aéroport en ne s'arrêtant qu'à Grange-Blanche.
Cette ligne cessera son activité en août prochain pour laisser la place au tramway Rhônexpress qui reliera la gare de la Part-Dieu à Saint-Exupéry en moins d'une demi-heure avec pour seuls arrêts intermédiaires La Soie et Meyzieu ZI.
F. S.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 43 invités