Rémi a écrit :Evidemment, il faudra lire les girouettes !
Lyon-St-Clair a écrit :Déja si on remplaçait les pastilles par des LEDS avec indice couleurs ca serait mieux
yannick a écrit :Ouais enfin on peut pas dire non plus que T2 et T3 traversent des zones surchargées en population.
Par comparaison, point du jour/tassin/ecully arrivent à constituer un pôle relativement dense d'habitat collectif.
mathieu.38 a écrit :@ Yannick : j'ai oublié trois mots dans mon précédent post : "sur le forum". Je pensais en effet à la densité de personne présentes sur le forum habitant plutôt à l'Est.
yannick a écrit :Quelquepart, c'est un cercle vicieux résultant de choix d'aménagement : tu mets des TC à l'est, les gens vont habiter à l'est et des boîtes s'y installent, donc encore plus de gens et de TC s'y installent. Et comme il y a du coup beaucoup de TC à l'est, beaucoup de gens s'y intéressent.
Rémi a écrit :Salut
Attention, l'exploitation des circulaires est alambiquée, la régularité aléatoire et la lisibilité douteuse pour le voyageur...
A+
Rémi
BBArchi a écrit :Prévoir une ou plusieurs relèves (donc un arrêt limité du véhicule) et pas une régulation, c'est aussi une chose envisageable, très bien perçue par l'utilisateur.
amaury a écrit :Chaque fois que j'ai habité dans l'agglo, c'était à l'ouest. Pourtant, je ne vois aucune discrimination.
Rémi a écrit :Une rocade n'est pas un circulaire
nanar a écrit :Petit lien sur ma vision la plus extrème à ce jour pour un réseau maillé de tramways : L'ouest n'est pas oublié
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], xouxo et 46 invités