.
c'est pour mettre sur C3 au lieu d'un tram
[br]: Lundi 11 Janvier 2010 à 21:11:48[hr][/hr]et alors, c'est quoi cette nouveauté totalement inédite ? parce que à part les 3300 qui ressuscitent et les Citélis tous blancs de RNA...





mathieu.38 a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un a testé la clim' des 2100 et/ou des 2600 ? Je pose la question car quand on les a reçu, personne ne savait faire fonctionner la clim' des 2100 à UTP : on avais du bruit avec un peu d'air mais rien de très frais (pour la clim rien ne vaut les Line). Cette semaine je suis tombé sur des 2100 mais les impostes étaient ouvertes pour la plupart.
@+
de Grange Blanche à L.Bonnevay, d'ailleurs j'avais le 2111 mais ça OSEF, et la clim' avait l'air de fonctionner. Par contre, lorsque le moteur tournait "au ralenti", donc à l'arrêt, on sentait que ça tremblait + au niveau du coffre, à l'arrière. D'habitude il y a des vibrations, normal pour un moteur, mais là elles étaient amplifiées. A cause de la clim'?
et la
pour arrivé plus vite vaut mieux ouvrir les fenêtres!!!
sont restés au dépôt aujourd'hui faute d'avoir une clim qui fonctionne correctement. La
est donc panachée avec les 2600 dispo et le reste en 2100. Je précise qu'apparemment Kéolis aurait reçu des lettres se plaignant de la température dans les 2100, d'où l'affectation du jours.
.
)GX217 a écrit :Le bon point chez vous, c'est qu'ils gardent les véhicules avec clim en panne au dépôt! Nous à Bordeaux avec près de 50 % des bus climatisés avec clim HS (souffle du chaud ou ne marche carrément pas!), le plus sur les Citélis 18 GNC, on devient adeptes du sauna!
j'ai eu deux fois un 2600 avec une clim soufflante ou arrêtée mais toujours sans effet. (Je ne me souviens plus s'il s'agissait du même véhicule les deux fois).
avec les impostes ouvertes... 




man-x86 a écrit :...(avec un correcteur d'assiette parfait, on ne devrait pas avoir besoin de suspensions, quelque soit le terrain et la vitesse), ...

)manu69 a écrit :
Pas sûr que le rôle et/ou l'utilité des correcteurs d'assiette soit le même que celui d'une suspension !
Où alors je veux bien que tu m'expliques (simplement ! j'chui pas mécano!)
...
).
Sur le coup je suis bien content que le GX427 ait été choisi par Bordeaux, on a un des us plus classe et mieux fini pour moins cher.
)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Neo et 28 invités