Dede a écrit :Sinon vous avez des trucs intéressants à dire ? :)
Dede a écrit :Pour la météo, normalement il fera jour en journée et nuit en soirée et pis sinon on a des chances qu'il fasse beau au moins sur une des dates proposées voilà, d'autres questions ? N'hésitez pas à contacter le standard au 0 892 069 535 (4,50€ l'appel et 1,50€ la seconde, la première heure étant indivisible)
Dede a écrit :Véolia avec tout ce qu'on leur met sur la courge sur le forum, ça m'étonnerait fort qu'ils daignent nous ouvrir leurs portes mais bon y a de l'idée, je note !
Alain a écrit :- 27 mars : AG de l'AEDTF à Grenoble
- 24 avril : réunion ARDSL à Annecy
Dede a écrit :Ah ben je pense que la plupart d'entre nous souhaitent c'est visiter l'atelier et pourvoir flinguer les rames sur leur voie d'essais bien entendu une petit tour en bonus dans le dépôt voire en ligne, o va pas dire non..., on peut toujours rêver... Donc si t'as possibilité et si tu veux pas trop en parler sur le forum, tu peux nous contacter via l'administration...
Alex a écrit : J'espère que cette sortie n'aura pas lieu sur Lyon.
Sinon ce n'est pas la peine, et pourquoi pas la Stas ?
StephaneDM a écrit :Et je remet sur le tapis l'idée de visiter la collection Retro-Bus-Lyonnais
StephaneDM a écrit :Et je remet sur le tapis l'idée de visiter la collection Retro-Bus-Lyonnais
citaro66 a écrit :Voilà une bonne chose : une ébauche de programme, donc, dans le programme, ligne :33:
CitaroG a écrit :Le musée Berliet n'est pasà Lyon, il est dans l'Ain et n'est pas desservi par les transports en commun... De plus, ce n'est pas vraiment l'objet des sorties Lyon en Lignes...
moi aussi j'aimerai bienptibus-69 a écrit :Faudrait rendre visite a Rhône Express !![]()
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot], TubeSurf et 60 invités