http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1996-VAN ... QQptZBuses
Pour en voir d'autres, cliquez sur "Buses" sous le menu Accessories

Lyon-St-Clair a écrit :Ben vu le profil de ces lignes ( ex-TIL ) ca peut en partie se comprendre ( Ya des Cars VanHool T815 il me semble sur ces lignes ? )

:

et vive l' 
) / AgoraLine n°7580 Veolia

.
! Des gros coups de bol!titine.42 a écrit :La 97 à l'arrêt Neuville en attente de son départ pour Montanay La Tour (jolie girouette... "[glow=black,2,300]97 montanay M6[/glow]") / AgoraLine n°7580 Veolia

et vive l' S-P a écrit :on dirais les ancien de cher RNA

excusez je suis HS c'est le 3421 !!! Je lisais autre chose en même temps!
.

j'ai eu le plaisir de voir 2209 sur 74 (la girouette est superbe!) à Eglise Demi-Lune ce jour à 17h59, juste avant de me rentrer... 

,
et
sont équipées de bus plus récents !
Alors ça, tu vois ce sont des bus.... des vrais, du costaud... qui ont presque 20 ans et quasiment rien à se reprocher. Il y a intérêt avec un kilométrage minime... . En tout cas, ça aurait très bien pû arriver aux lignes que tu prends ce remake de "Retour vers le futur"..... Il a bien fallu récupérer ces "trucs" parce qu'il y en a bien besoin sur la 74 
Ibou a écrit :Girouette fantaisiste...

.
Des caravelles !!!!!!!!! Je les croyais toutes radiées (sur Lyon bien sûr) !!!!!!! C'était sur un voyageur ?? Ou sur un train de service ??
!!!! Si tu en as d'autres pourrais tu les poster ici s'il te plait ??

et je comprend les utilisateurs qui ne les regrettent pas !!matrix a écrit :Bob, sur quelles relations as-tu spotté les caravelles ? Jolis clichés au passage.

.
.
.
x4662 a écrit :Salut !
Belles photos Boblyon
C'est BBArchi qui va être content
Depuis début janvier, la plupart des X 4630 vaisois ont quitté la scène ferroviaire.
Il ne reste plus que 3 X 4630 à Lyon Vaise : le 4709, le 4730 en livrée TER Rhône Alpes et le magnifique X 4692. :smitten:
Ces trains n'ont pas de roulement régulier à ma connaissance : ils tournent en réserve
On fait appel à eux en cas d'indisponibilité d'un matériel plus récent.
Vu le lieu de la photo, je pencherais pour un TER Lyon - Bourg. J'ai bon ?
@ Métro C : Voici une petite photo souvenir.
L'X 4698 passe au pied de l'ancien poste d'aiguillage de l'Arbresle en Avril 2009.

Ibou a écrit :N'en déplaise aux mauvaises langues, il roulait, mon Moovy! ^-^.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 14 invités