stef_cxrousse a écrit :Bonsoir,
Le conseil général du rhône a voté ce soir les tarifs définitifs pour RhoneExpress :
Aller simple 13 euros - AR 23 euros
source : mlyon http://www.mlyon.fr/45984-13-euros-pour-un-billet-rhonexpress.html
nicaero a écrit :il y aura des réductions pour les abonnés TCL?
Dede a écrit :Pas de panique dans moins de 10 ans ce sera tarif TCL après le fiasco :) Je suis même persuadé que des T3 iront à Satolas un jour :)
Surfeur44 a écrit :Salut,
Pour emprunter Rhônexpress + réseau TCL, le ticket "Rhône Pass" va être mis en place au prix de 14,10 €.
@+
Surfeur44
CitaroG a écrit :Il me semble qu'il est interdit de faire des contrats de plus de 99 ans.![]()
Ibou a écrit :Le "contrat" n'est-il pas de 30 ans? 3 siècles c'est assez improbable Billy. 3 décennies, peut-être..
Ibou.
Dede a écrit :Le périph Nord c'est une filiale d'ASF maintenant.
D'où l'augmentation du prix des abonnements et la suppression du pass14Dede a écrit :Le périph Nord c'est une filiale d'ASF maintenant.
to8d a écrit :D'où l'augmentation du prix des abonnements et la suppression du pass14 :-\
chris a écrit :Non, c'est le Grand Lyon qui a décidé de l'augmentation des tarifs, OpenLy ne fait qu'exploiter l'ouvrage.
Pour revenir à RhonExpress, il n'y a aucune raison que ce soit un fiasco. Et même si ça devait être le cas, ce n'est pas une baisse des tarifs qui va apporter une clientèle supplémentaires ( les gens ne vont pas davantage prendre l'avion sous prétexte que la navette qui les amène à l'aéroport est moins chère).
Même l'OrlyVal repris par la RATP a conservé sa tarification particulière.
mathieu.38 a écrit :Si le 9 plus précisément mais on a vu avec T4 que seulement quelques semaines de marche à blanc ne suffisent pas. Sur Leslys, la formation des wattmen n'a pas l'air finie. La marche à blanc devrait donc démarrée au plus tôt début juillet. D'un côté c'est tant mieux pour les utilisateurs de T3, ils ne subiront la pagaille que quelques jours (après le 20/07 la fréquence max en devrait pas dépasser 15'), ils auront l'été pour se roder.
Billy a écrit :Les essais ont lieus majoritairement de 12h à 15h en semaine pour ceux que ca interesse.
Normalement il y a un passage à 14h pétantes à Décines Grand Large direction Part dieu (déjà vu)
Métro C a écrit :Merci pour ces infos !! je l'aurais un jour, je le sais!!
Le guichet avec un humain pour les Satobus va donc disparaitre au profit de machines pour le RE ? dure époque...thib-de-Lyon a écrit :Des distributeurs automatiques ont été posé à GPDVtte (4!!!)
Ibou a écrit :La 103 affichait comme girouettes "20 | E-M-P-T-V". Cela a-t-il quelque chose à voir avec la ligne?
G1234 a écrit :Si il y a la pagaille pour un tram toutes les 7,5 minutes (T3 + Leslys) C'est qu'il y a vraiment un gros problème de régulation !!!!!!!!!!
Il y aura surment des ajustements à prévoir,(C'est pour ca qu'il y des marches à blancs) mais tout semble bien se préparer.
Après c'est une première (en France) alors oui tout les regards seront portés sur la ligne et les petits soucis seront vite médiatisés mais quelle ligne à fonctionné du premier coups sans soucis
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 44 invités