
Remarquez, vu les engins et leur motorisation, la compagnie porte bien son nom











Dede a écrit :... tu es passible de 5 ans de prison ou d'une radiation à vie du forum pour avoir posté des saloperies pareil




.




et 
se faisait à l'arrêt du 
hier, il m'a déposé au terminus habituel et sans encombre... 
Ils n'ont pas dit que c'était en fonction !!















mathieu.38 a écrit :Avec un petite erreur d'aiguillage à Part-Dieu c'est possible.
Inversion de deux trains à destination de la Suisse et de l'Italie (AFP)
PARIS — Des voyageurs présents dans un train de nuit à destination de Zurich ont failli se réveiller à Milan, tandis que ceux en partance pour l'Italie ont été routés vers la Suisse, suite à une erreur d'aiguillage, a indiqué lundi un porte-parole de la SNCF.
"Il y a bien eu une erreur de routage à Lyon", a déclaré le porte-parole, confirmant ainsi une information du journal suisse Blick, sans pouvoir préciser la cause de cette erreur.
Selon les chemins de fer suisses (CFF), le train de nuit double qui est parti dimanche de Barcelone, en Espagne, a effectué normalement le trajet jusqu'à Lyon. C'est là qu'il est séparé en deux, un train partant pour Milan via Modane (Savoie), l'autre vers Zurich via Genève.
"Ce qui s'est passé à Lyon, c'est que les deux compositions ont été inversées", a expliqué un porte-parole de CFF à l'AFP. "Les voitures devant aller à Zurich ont été dirigées vers Milan et celles prévues pour Milan sont parties vers Zurich", a-t-il poursuivi.
"A Genève, les CFF se sont aperçus de la méprise et ont réacheminé les voyageurs à destination de Milan via Zurich et le tunnel du Gothard", a-t-il encore expliqué.
"De l'autre côté, la composition qui était arrivée par erreur sur Modane est repartie à Lyon pour se diriger vers Genève puis Zurich leur destination initiale", a ajouté ce porte-parole.
135 personnes étaient bord du train pour Milan et 105 en partance pour Zurich. Ces derniers ont subi un retard de près de 4 heures à l'arrivée, selon la compagnie ferroviaire suisse.



yannick a écrit :un TGV double Lyon-Massy-Tours + Lyon-Massy-Nantes qui se séparait à Nancy.

. Je corrige.
J'pense avoir compris d'où viennent les problèmes de cohabitation avec T3...
Très pratique quand Visulys fait des siennes et que l'on n'est pas en heure de pointe...


(Ironie...)



[/align]
en allant à Gorge de Loup, ne dessert-elle pas l' arrêt Montribloud? 


à l'arrêt Pont des Planches, en direction de Bonnevay. Comme j'adore les Line, j'aime souvent me mettre à l'arrière. Cette fois, c'était sur la banquette arrière, à droite.



.gkevin1996 a écrit :C1 à Cuire en Septembre(d'après le plan TCL)
qui dessert Margnolles Pasteur puis Square Élie Vignal (arrêt mal placé sur le plan ... ) ? Bien, je me demande si il y a plus de 100m entre ces 2 arrêts ... ( en Même temps le nouvel arrêt du 13 sur la Rue de Margnolles n'est toujours pas en service ... )
est faux, cette erreur est encore pire qu'avant car pour le 41 c'était juste mais pour le 75 c'était faux, la maintenant c'est tout faux ...
ya quelques temps ... 0 réponse ...clèm a écrit :Alors bon je vais essayé de la changer parce que je suis pas sur que les contrôleurs accepte sa, enfin bon je pense qu'il risque surtout de rire si je le laisse comme sa.



faisant un (petit) tour à Mermoz ...
aurait été prolongée ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Le Rail, Semrush [Bot] et 22 invités