?

.
.
Ya pas que la position des feux verticaux mais si certes ça en fait partie
il y a également la baie arrière et surtout un point important: le bruit de casserole du moteur vertical. Mais bon allez y faites votre collectif de préservation des Line tu feras le trésorier Félicien hein 

.

.

. (Lève la vitre anti bruit : elle est très efficace dans ces cas là).

Le problème du 1316 vient d'UTS : ils entretiennent leurs véhicules uniquement avant le CT (et encore) alors forcément...

.
.
.
Les seuls bus qui tiennent la route à UTS, c'est ceux qu'on leur prête.
Tes Line auraient explosés ou se seraient désintégré à cette vitesse supersonique 

Dès que çà monte la vitesse devient négative et la BV se met en position nominale, ie en sécurité pour éviter la désintégration. C'est le seul plus des L, une sécurité pour empêcher la désintégration.

Je sais que ça fait mal de voir qu'à seulement 2 heures de TER de Lyon le meilleur matériel autobus règne en maître alors qu'à Lyon, on doit se taper des pauvres Agora et Citélis tout tremblants.Dede a écrit :T'as levé le doigt toi, pour t'introduire dans le fil à Patson surtout pour nous montrer un barbecue sur roues ?

(avant le bridage à 55 km de tous les véhicules des lignes
/
)

matrix a écrit :Et effectivement tu es inculte Miguel, le 1007 est le seul Agora L à avoir atteint la vitesse de 95 km sur l'A7 (en prenant certes de l'élan sur l'autopont de la Mulatière).
matrix a écrit :Mais bon pas besoin d'aller si loin : sur son affectation actuelle, il a déjà très certainement frôlé cette vitesse quand certains étaient énervés![]()

Ibou a écrit :Ouais hé ben moi avec un Agora Line €2, j'ai fait du 100-105 km/h! Ca c'était bon!
.
.

Ibou a écrit :Ouais hé ben moi avec un Agora Line €2, j'ai fait du 100-105 km/h! Ca c'était bon!
Tes Agora L Dédé, qui s'embrouillent dans les passages de rapports et qui brouttent car ils sont bridés à 55 km/h, c'est pas marrant.
).matrix a écrit :Le bruit de casserole, c'est vrai que ça c'est un détail important...
Donc les feux arrières, la baie arrière ? C'est tout ? Et sur la face avant t'as rien à dire pendant que t'y es ?

CitaroG a écrit :Mais qu'un Agora L puisse aller à 95 km/h, ça ne sert plus à grand chose maintenant, puisqu'il n'est plus possible de transporter des voyageurs debout à plus de 70 km/h.![]()

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : yanns040586 et 35 invités