on est tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut profiter d'une volée de pigeon, ça renfloue les caisses...

Dede a écrit :Après on parle d'arnaque pour le prix des Cristalis quand on sait qu'il y a même pas la clim dans ces engins, finalement y a encore des pigeons de partout, bravo Merco !

n'empêche mis à part qu'il ya pas de clim et que c'est un Citaro, c'est pas mal du tout ste merde
Bon évidemment ça vaudra jamais un GX 187 ou un Agora L mais ça tout le monde le sait 

le BusWay est censé être un BHNS, si je ne m'abuse ? Donc... 

Tout à fait !Boblyon a écrit :Cela dit c'est du beau matos...puisque c'est du Citaro![]()

) ou un Agora L, ou PR 180/118 (mais c'est prohibé à Nantes
) aurait plus sa place
.

. Nantes de toute façon :
.

sinon moi aussi
Nantes 

Au passage l'affrété CTA (Véolia) à Nantes vient de mettre en service pour cette rentrée 21 Man Lion's City à moteur vertical ainsi que 3 Agora L €3 d'occasion provenant d'Allemagne.

(Enfin, j'ose espérer que mes photos sont un peu plus intéressantes que cette série Suivez-Moi Svp...)

mathieu.38 a écrit :Je pensais être sur un forum consacré au TC mais je vois que sur deux photos de Félicien on voit un camion poubelle.
.
et ont été réformés avec le tram, non ? 

(Perrache - IUT Lumière). Il y eut quelques habillages sur la
(le 2004 fréquemment). Bon je reconnais que quelques temps avant leur réforme, ils avaient du mal à monter la cote de Mermoz
(je laisse déduire de leur état).

matrix a écrit :Il y eut quelques habillages sur la(le 2004 fréquemment).

.
.

?
.

Comme toujours, toutes les photos sont visibles en plus grande résolution par simple clic.

http://www.gizmodo.fr/2010/09/17/ne-cho ... metro.html

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 12 invités