Dede a écrit :il a été décidé à la majorité absolue 29 voix contre 1 abstention [...]

qui comptent pour 27 qu'est ce que tu veux que je te dise 

mais on va faire avec. Et j'arriverais à dormir aussi... 

je peux tout remettre comme c'était moi ça me dérangeait pas avant mais ça me dérange pas non plus maintenant 

, je trouve que mélanger la présentation des nouveaux membres avec d'autres sujets complètement différents, c'est pas des plus cohérents. Mais ça va pas m'empêcher de dormir non plus c'est clair
Dede a écrit :Ibou tu devrais écrire encore plus petit !

chocapic69 a écrit :je suis d'accord pour un forum séparé pour ce qui ne traite pas des TC lyonnais mais pas mélangé avec la présentation des menbres. On y comprend plus rien !!!

chocapic69 a écrit :je suis d'accord pour un forum séparé pour ce qui ne traite pas des TC lyonnais mais pas mélangé avec la présentation des menbres. On y comprend plus rien !!!

.
.
.
d'ailleurs je retourne ma chemise c'était mieux avant 

.
:
, créateur de LEL, de cocaoducs, de PMV, de voitures avec les feux de croisement strictement allumés, créateurs de tout sauf les SEE
, et la ligne
bien sûr
.
?

!

:
matrix a écrit :J'y suis pour rien en plus. De toute façon, l'issue du sondage me semble dessinée et de toute façon voici ce que voit Dede chez lui
:
Sondage
Question: Pour ou contre le sous forum Hors sujet + présentation des membres... (Clôture des votes: Lundi 04 Octobre 2010 à 22:38:22)
Contre - 8 (34.8%)
Contre - 15 (65.2%)
Total des votants: 23

tu peux voter contre sinon 

lui c'est un voyou, il est plus fort que Dieu ou Part Dieu...

même si je dois utiliser la torture 

quel dommage je me suis fait chier à déplacer une vingtaine de topic 

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités