


Citeyosh a écrit :C'est comme l'article traitant l'achat de nouvelles rames destinées à remplacer les MPL75 où l'on précise bien que le porjet aboutiera à l'horizon 2015-2016, alors que le service marketing du SYTRAL nous dit que le remplacement des rames aura lieu lorsque celles-ci auront atteint les 45 ans ...
rallongée. Apparemment il est prévu d'acheter d'autres rames vers 2018. En comptant une mise en service progressive (1 à 3 ans ?) et d'éventuels retards de procédure, il est fort possible que les derniers trains en service auront fêté leurs 45 ans ou presque...



Une ligne à 1'30'' par sens, c'est totalement inenvisageable (il ne faut pas oublier que sur T2, il y aura sur le tronc commun T2 + T2 Fac + T2 Eurexpo + tous les mouvements d'entrée / sortie de dépôt). Ca ressemble étrangement à la Villette, en pire même 






Par contre, ils oublient un peu les piétons...

Dede a écrit :Unité Multiple 2 éléments. Par exemple certains TGV peuvent rouler en UM2, deux TGV accrochés, les saucisses peuvent rouler en UM4 voire peut être plus, je ne suis pas assez compétant.



Rémi a écrit :Salut
Seules les Z2 et les Z23500 peuvent fonctionner en UM4. Sinon, les automotrices régionales sont UM3 maximum.
!!). Il y a aussi des consignes différentes pour 1500V ou 25000V.Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités