ira par Charpennes ?

ou C2 à Grange Blanche au lieu de la
ce qui permettrait d'accroitre la capacité sur l'axe Part-Dieu-Grange Blanche ?

Rémi a écrit :En revanche, je trouve regrettable qu'on n'ait pas une rocade sur le boulevard Pinel, depuis Bonnevay jusqu'à Vénissieux, alors que l'axe est assez naturel !
Rémi a écrit :Notez qu'on ne peut pas tirer grand chose du renfort de l'offre tram par le tronc commun T1-T4 du fait que les deux lignes se séparent à l'approche de la Part-Dieu : bonjour la lisibilité !
yanns040586 a écrit :8° / En parlant de la gare de Vaise... Y aurait-il encore assez de place pour loger d'autres lignes ? On aurait au total les lignes : 2, 5, 20, 21, 22A, 22B, 31, 36, 44, 71, 84, 89, 89E, 92 (dont on ne parle pas sur le site, d'ailleurs...), 161, 164... plus "ma" 90 !
).
qui passe par chez nous et qu'on subit plus qu'à saturation totale aux HP, je vois que sur Atoubus sa fréquence n'augmente pas aux HP. Par contre j'ai demandé à une conductrice, elle me dit qu'il n'y a aucune chance d'avoir des articulés sur cette ligne, car le passage par les rues de la Presqu'île ne semble pas réaliste en articulés, vous en pensez quoi ?
est prévue à Bellecour (sans passer par les Cordeliers) donc l'argument des petites rues de la Presqu'ile ne tient pas. Pour moi, le problème vient plus de la place à UTP (çà peut passer avec la
qui s'en va
) et surtout de la place aux Hôpitaux Est.
vers la place de la Croix-Rousse ?

Rémi a écrit :- 21 : la desserte de la zone d'activités a probablement plus de potentiel que la RN6...
à Saxe Gambetta est vraiment une ineptie, tant sur le principe (là nous sommes tous d'accords) mais en plus, il lui font faire son retournement par la rue Chavant et l'avenue Félix Faure, pour arriver sur l'avenue Jean Jaurès (du moins si le tracé du plan est exact...), ce qui empêche donc les
et
de faire un SP à Saxe sous LACs, les obligeants donc à dépercher... Bon c'est du pinaillage par rapport à d'autres énormitées, mais il me semble que c'est une preuve que ce projet n'as pas étudié de près, ou du moins très mal...
) et en plus le passage par la rue Chavent me parait judicieux pour amener les voyageurs du :11: à proximité du métro avec la dépose au terminus du :9: . Bien sûr l'idéal serait de ramener le :11: à Bellecour mais les élus ne veulent entendre parler de LACs autour de la place :uglystupid2:
une trop longue ligne difficile à réguler et la
ridiculement courte, entre autres, par rapport à la
qui n'en finira plus d'être coincé dans les bouchons en tout genre.
qui aille à Jean Macé , c'est la
qu'il fallait envoyer à Part Dieu (ou Grange Blanche) à la place de la 

Boblyon a écrit : Et je viens de me rendre compte, que comme à mon habitude, je n'ai parlé que de lignes de "Trolleybus"
et la
serait peut-être plus judicieux.
, ils n'ont qu'à la prolonger jusqu'au pont !!!!!! les clients finiront à pieds jusqu'à la place Bellecour

C'est vrai qu'a priori, ça fait beaucoup. Maintenant, il faut voir : d'une part, les temps de battement seront peut-être revus, ce qui peut limiter le besoin en emplacements de régulation. D'autre part, au vu de certains troncs communs, certains emplacements auront intérêt à être mutualisés entre plusieurs lignes pour éviter de faire courir les voyageurs. On verra bien...Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], nanar et 20 invités