[br]: Dimanche 27 Juin 2010 à 08:37:26[hr][/hr]Je me suis replongé dans mes photos nantaises, et je suis tombé sur ce GX 317 gaz n°495 je fais donc une entorse au règlement pour faire repartir le schmilblic, à vous de jouer!
Le Citaro G n°4508 du réseau TAG régule au terminus Le Fontanil Croix de la Rochette de la ligne 3, tôt le matin, après une nuit de neige. Ce véhicule, équipé en libre-service, ne devrait pas être affecté à la ligne 3, exploitée en montée à l'avant. Toutefois, une indisponibilité de Citélis 18 a pu contraindre cette affectation.
Dernière modification par Swisstram le 27 oct. 2010, 08:27, modifié 1 fois.
2510 sur 69 en octobre 2009 ... Désolée mais les gens me passaient tous devant alors j'ai du m'avancer, m'avancer... m'avancer encore jusqu'à ne plus avoir l'arrêt en entier
La rame de mesure des lignes à grande vitesse IRIS 320 est en fait une ex-rame commerciale réseau tricourant, portant le numéro 4530 Elle est vue à Paris gare de Lyon le 10 avril 2006, sans son pelliculage qui recouvre aujourd'hui le numéro de rame:
6535 spottée à La Motte Picquet Grenelle sur la ligne 6 (quelques temps avant la rénovation de la station et l'apparition de SIEL sur la ligne: on aperçoit les anciennes plaques de la station)
Dernière modification par matrix le 31 oct. 2010, 11:00, modifié 1 fois.