D'ailleurs, c'est très agréable, dans ce 3803, l'absence d'une partie de la panoplie sonore ... :angel: j'aime beaucoup le silence.
(Désolé si mon commentaire passe pour une égoisterie finie... >:D)
HS : je viens de lire dans le Progrès l'info sur l'incendie hier du Centre Nautique Intercommunal de Vénissieux (au terminus du 34) ... :(
http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rh ... endie.htmlUn bâtiment emblématique des années 70, avec son architecture si particulière mais tellement énergivore, qui peut disparaître...
Lors de sa construction, c'était une des plus grandes surfaces couvertes amovible d'Europe. La bâche actuelle est beaucoup plus basse que celle d'origine, et son volume est bien plus réduit. Dans les premières années, ouvrir le bassin en étant le premier à nager faisait partie des expériences d'architecture totalement fabuleuses ; le reflet de la couverture sur le miroir d'eau, la composition de la structure et des points de suspentes, la courbure de la toile à une hauteur impressionnante : un ensemble exceptionnel.
Mais va t-il y avoir reconstruction ? :-\[br]
: Lundi 29 Novembre 2010 à 22:47:51[hr][/hr]Le 3802 passe en ce moment devant l'agence... tiré par le 4630.

Joyeux Noel.