Boblyon a écrit :Je ne sais pas, mais il me semble qu'on aurait pu faire ça dès le premier jour après les intempéries
mathieu.38 a écrit :Question : c'est possible un secours entre Citadis et Tango ? Il me semble que le cas avait été prévu non ?
TubeSurf a écrit :Pour ce qui est du remorquage Tango / Citadis, ça peut fonctionner, mais c'est pas approuvé, vivent les procédures à la. Il y a un attelage de secours, et moyennant une légère adaptation (pour le sens Tango remorquant le Citadis) ça fonctionnerait bien, et éviterait les déboires de cette après-midi… mais bon!
Métro C a écrit :
Pour l'exploitation en manuel des appareils de voies à Villette, ça m'étonne qu'il n'ait pas été prévu à l'origine la possibilité d'isoler le moteur et de sabrer sans mettre 6 mois à modifier tout le système...
BBArchi a écrit :Ouais, enfin, bon...Chacun reste libre de penser ce qu'il veut, tant que la chose n'est pas jugée.
Ceci dit, l'actualité est pleine de rebondissements, ces temps ci...
http://www.leprogres.fr/fr/permalien/ar ... verte.html
Antwan a écrit :Forcément ils ont le monopole… -_-
Pour les gens qui comme moi n’ont pas de voiture, on a pas le choix que de payer.
Ce n'est pas exact : à Roissy, il existe aussi d'autres lignes de bus à tarification normale (notamment 350 et 351) qui sont certes plus lentes, mais moins chères. De plus Roissybus et le RER B sont accessibles avec les abonnements du Passe Navigo. Or, il n'existe aucune ligne de bus desservant Saint-Éxupéry depuis le Grand Lyon et Rhônexpress n'est pas utilisable avec un abonnement TCL. La situation est donc bien plus critique à Lyon.Rémi a écrit :Mais c'est partout pareil. Pour aller à Roissy, le bus n'est pas au prix du ticket ordinaire : 9,40 euros. Les cars d'Air France ne sont pas donnés et le RER B acquitte une taxe quand il entre dans la zone ADP.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 36 invités