

ont en plus une liaison avec l'IUT à Cimetière Communautaire.
n'a nullement besoin de passer par l'IUT. Les gens qui viennent de Grange Blanche par exemple prendront soit le tram ou le
à Gare de Vénissieux par le métro. Et vu la future fréquence de la ligne, les gens vont plus se rabattre sur ces lignes ! (3' à 7' pour T2 / 2' à 3' pour
et 10' pour la
)




tandis que les fréquences restent médiocres, comparativement à la desserte d’équipements hospitaliers décentrés dans d’autres agglomérations françaises (Bordeaux, [s]Marseille[/s], Strasbourg, Montpellier…) - Refonte du réseau de surface
au Puy d'Or : "Moindre lisibilité par la création d’une antenne Puy d’Or : quelle utilité par rapport aux lignes 21, 161 et 164 ?". L'utilité est pourtant évidente : en plus d'un accès TC au centre commercial Auchan et aux commerces qui l'entourent depuis Dardilly et Ecully, c'est surtout une correspondance avec les
et
. En plus cela devient d'autant plus pertinent avec les fréquences que vous proposez pour le
.
)
) !
Sans elle, on se noie ! C'est prévu ?
dans un un avenir plus ou moins procheRémi a écrit :la ligne 23 n'est pas particulièrement irrégulière.
...
Et si l'avenue Paul Santy étais requalifié en créant 1 voie de bus de chaque côtés et en mettant l'avenue entre la rue Sarrazin et le carrefour du Bachut en direction de Lyon centre, uniquement réservé aux bus ce qui obligera les automobilistes à se dévié sur le boulevard des Etats-Unis par la rue Sarrazin ou l'avenue Mermoz par la rue Maryse Bastié.
Ainsi la ligne
sera plus compétitif sur la voiture!
, mais c'est pas gagné. L'avenir du trolley à Lyon, c'est
:C2: et la
à Grange Blanche... Il n'est pas non plus prévu d'exploiter la
en trolleys pour l'instant.CitaroG a écrit :En quoi le passage à Bachut est-il délicat ?
Si tu as un peu de temps à perdre, va te poser vers 17h / 17h30 entre Paul Santy et Mermoz... 
.
Ce réseau a du potentiel, c'est dommage qu'il n'y ai ni maillage ni optimisation des temps de parcours.
et
... Un peu comme
, mais dans l'autre diagonale (je me comprends...).xouxo a écrit :Intéressant.
Il est vrai qu'une fois T4 bouclé, on aura une première "rocade" tramway! (en attendant les axes A7 & A8)