Dede a écrit :Salut, un conseil si tu veux conduire un tram postule chez Keolis Lyon parce que RhonExpress niveau paie c'est pas trop ça de l'ordre 1200 eur par mois d'après les conducteurs du tram rouge...
Dede a écrit :Salut, un conseil si tu veux conduire un tram postule chez Keolis Lyon parce que RhonExpress niveau paie c'est pas trop ça de l'ordre 1200 eur par mois d'après les conducteurs du tram rouge... Et puis je pense que si tu veux vraiment postuler à REX, il vaudrait mieux qu'ils en sachent pas trop sur toi surtout via ce forum qui est lu donc je serai toi je modifierai mon message pour supprimer les éléments trop personnels qui pourraient te faire reconnaitre. Bon courage à toi et pour répondre à ta question initiale pour moi un message comme ça est plutôt une bonne nouvelle.
nicofr a écrit :Bonjour a tous,
Je souhaiterais vous demander vos avis sur ma candidature :
Il y a quelque temps ( pas mal de temps !) j'envoie une candidature spontanée chez rhonexpress, pas eu de réponse,
néanmoins il y a 10 jours, je recois ce message de leur part :
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre candidature, pourriez-vous me confirmer que vous êtes toujours intéressé et disponible par le poste de conducteur – agent de bord ?
Je vous remercie de me renvoyer votre candidature, accompagnée de votre CV ?
Que dois je penser de ce message ( plutot positif ou non), je leur ais répondu mais de nouveau plus de nouvelles que penser de tout ce temps d'attente..
J'aimerais connaitre vos avis sur cette situation, ou meme si ici il y a des gens qui sont chez rhonexpress et qui conaissent mieux les attentes de l'entreprise ou qui on entendu parler d'un potentiel recrutement.
Merci a tous.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 33 invités