Ligne

Ligne 165 à destination de Colombier-Saugnieu à 00h00 depuis Part Dieu.
Par ailleurs la ligne

BBArchi a écrit :Non, mais ce n'est pas grave. A croire que "la 99 n'intéresse personne, en terme de potentiel de charge" (...) : elle doit très certainement desservir des quartiers ou tous les foyers disposent de 1.28 voitures par personne, ce qui, en fait, permet de porter les efforts d'amélioration sur d'autres secteurs qui en ont cruellement besoin.
En fait, c'est pareil pour la 25.
Et pour la 38, aussi.
Bref. Bof, bof.
Nat a écrit :Il y a un tarif TER "Illico Evènements" (50% AR sur toutes les relations Rhône-Alpes + Macon + Genève).
Avec des trains spéciaux de Lyon Perrache "tardifs" les 8, 10 et 11 décembre 2010:
- Saint André le Gaz (23h15)
- Saint Etienne (23h08)
- Chambéry/Annecy (21h59)
- Grenoble (23h34)
- Ambérieu/Bourg (23h21)
- Roanne (23h05)
- Valence (23h59)
- Macon (23h57)
- Genève (21h52)
Et un car de Part-Dieu pour Bourg (23h16)
Source:
http://telechargement.ter-sncf.com/Imag ... 5_1449.pdf
benji01480 a écrit :coucou a tous
avez-vous une solution pour que je puisse aller à la fete des lumieres et ne pas rentré à Villefranche-sur-Saône avant 23H (dernier train à la Part-Dieu à 22H..)???
K-L a écrit :Lyon en Lignes : le repère des râleurs et des contestataires ou quoi ?
Relisez ce fil de discussion et on n'y lit que des gens qui se plaignent, qui râlent ou qui raillent, c'est d'un triste :-(
Un mouvement de grève local va perturber la circulation des TER vendredi en fin de journée ainsi que ce week end.
Merci de regarder régulièrement le site Internet TER Rhône-Alpes qui sera mis à jour.
Le train spécial mis en place au départ de Lyon Perrache à l'occasion de la Fête des Lumières aura son terminus à St André le Gaz. Pour les gares au-delà, Rives, Voiron, Moirans et Grenoble, des autocars seront mis en place au départ de la gare de Lyon Perrache
BBArchi a écrit :Bin, c'est réducteur... :( A voir aussi : les quais de Saone, en amont de la passerelle du Palais de Justice (depuis la rive gauche, contre la passerelle, c'est le mieux). J'adore ces vermicelles pressés qui sautillent partout !
(...)
Par contre, la place Bellecour transformée pour l'essentiel en panneau publicitaire pour un célèbre opérateur de cinéma... >:( et je ne suis pas le seul à trouver le principe limite. Très limite, même...
to8d a écrit :Je me suis baladé ce soir et le velov m'a bien rendu service pour me déplacer rapidement et sans fatigue; à ceux qui ne sont pas encore allé voir je vous recommande le palais des Célestins et l'église Saint Nizier
Bibouquet a écrit :Salut,
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici, mais la fréquence de la ligne C1 était déplorable hier soir, alors que de nombreuses familles et autres souhaitaient se rendre au parc ou à la Cité internationale. Si je ne me trompe pas, il y avait 3 voitures sur C1 hier, ce qui était largement insuffisant pour satisfaire la demande. Résultat : des bus archi-en retard, et 2 trolleybus sur les 3 qui se suivent en permanence.
C'est bien beau de faire de la pub pour les TC pour le 8 décembre, mais il faut vraiment que l'offre suive !!
K-L a écrit :Bib : je pense surtout que pour le Parc de la Tête d'Or, ce n'était pas prévu du tout.
C'est la première année aussi qu'il y un évènement à cet endroit et les media sont pour beaucoup dans l'affluence au Parc (sans parler de la presque médiocrité de ce qu'il y avait à voir en centre ville).
K-L a écrit :pour le Parc de la Tête d'Or, ce n'était pas prévu du tout.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités